|
| ||||
| ||||
|
je comprend pas pkoi les clip de rai de oujda on un son pourri et c super vulgaire http://www.dailymotion.com/related/2...k-wa3ra_events
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Super vulgaire ?? ![]() C'est pas du tout vulgaire !! c'est la vérité !! ![]() Et chui bien placé pour confirmer ces dires !! dezt meno !! sauf que moi jé fermer ma goule !! et même mon ex !! je lui en avait jamais parlé !! mais bon !! erbi kbir !! |
|
| ||||
| ||||
| le rai n'est pas oujdi mais algerien!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te conseil de suivre des cours de la langue oujdia, normal, frero des fois on a pas les meme signification du meme mots, donc toi tu juge que c'est vulgaire alors que non. le son n'est pas pourri, le problème que toi t'aime pas ce genre de musique je te conseil de changer de style frero |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et le rai est algerien ! de plus qui te dit qu'ils sont de oujda ?!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et chaba nabila ou korrita n'est pas la reference pour la musique d'oujda, je sais meme pas d'ou elle est cette nana... donc cher radoudou, t'as pas été fin du tout !!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| non, elle est de Berkane et hors du maroc oriental oujda et berkane c kif kif
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Vazy laisse Oujda trankil toi! Tu cherche l'embrouille ou koi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ) enfin bref j ai kiffé et nabila est tres charmante |
|
| ||||
| ||||
| hamdo lah je suis pas le seul sa va mes soeurs lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La musique est haram | Miss_Eve | Forum Islam | 403 | 05/11/2009 13h52 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 26 | 29/04/2009 19h35 |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 22h39 |
| La musique | chipset | Forum Islam | 98 | 19/02/2008 12h20 |
| Musique illicite? | moi25 | Forum Islam | 67 | 30/12/2007 17h38 |