|
| ||||
| ||||
| Helloo, C'est la rentrée et comme chaque année les opérateurs mobiles vont nous donner 150 raisons de changer de mobile, de formule ou des deux même. Pas facile de faire son choix et moi j'en suis la: Me faut un nouveau téléphone et je sais pas lequel choisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Nokia c'est les meilleurs. Maintenant lequel... J'en sais foutre rien ![]() P.S. Même sur un post comme celui là il a fallu que tu tag avec cette phrase ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon moi les marques .. je suis plutot a la recherche de modeles en particulier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| cela dépend de ce que tu veux faire avec .. ![]() téléphoner écrire des sms regarder la Tv, prendre des photos classes écouter de la zik ... faire le café : existe mais font pas téléphone cuire une pizza : pareil que pour le café etui à capotes : pareil impossible d'écrire des sms avec ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
marde marde marde ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à 400 € plus tes 20 euros avec un forfait maxi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| dans 6 mois ils vont sortir celui qui a une hotesse integrée qui en plus du café la pizaa .... fait d'autres trucs .. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le Coran pour telephone portable | fadlalan | Forum Islam | 5 | 30/08/2007 13h56 |
| Sony Ericsson Lance Le Premier Telephone Portable Utilisant La Langue Tamazight | Amkhlaw | Forum amazigh | 36 | 15/07/2007 23h10 |
| Avis telephone portable | Justine06300 | Aide & Formalités administratives | 58 | 18/03/2007 16h02 |
| Le téléphone portable gratuit selon Google | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 13/11/2006 13h00 |
| Un Américain accusé d'avoir fait avaler un téléphone portable à son ex-petite amie | Wallen95 | Forum Général | 18 | 28/12/2005 16h31 |