| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce k tu as dejas..........??? Citation:
a wili après... quoi ???!! ![]() yazzbeletienne achnou taye goul hada ???!! ![]() oui.... je sais leRoi que ça fait longtemps que tu as un aménagement dans l'électro-ménager lol Et je sais aussi que t'as pété un cable dans le caisson... enfin le le compartiment supérieur du frigo je veux dire depuis lgt ! A sahbi... tu dois tenir un fameux court-circuit !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 05/09/2007 à 17h36. |
|
| ||||
| ||||
semhilia a khti mais ça veut dire quoi ce que g mis en gras ?
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
ah oui ! comme 'nza3a9 ?! ![]() ![]() dsl pour les fautes mais je m'applique et parfois je dis des bêtises grosses comme ma tête mais je suis persévérante !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
we chno heya hadik li golti |
|
| |||
| |||
"ach teygoul sidna "Ana ma saheb 7ad a lalla ![]() c'est vrai.....j'aurais du mettre "sauf erreur où omission " ! honte à toi !! as tu déjà aimé pour banditisme ? |
|
| ||||
| ||||
ElRé as tu déjà été cloué pour banditisime?
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
ma belle...BONJOUUUUUUUUUUUUUR... et aussi 3la slamatek à toi aussi...j'ai amélioré de manière fulgurante ma darija....stena chouia ou tchouffi... ![]() non, je n'ai jamais subi les affres d'une telle inconséquence...j'en tremble d'avance... ![]() et toi t'es tu déjà demandé à quoi tu aurais ressemblé si tu avais été moi??? |
|
| |||
| |||
non a khouya...ca va mal....je crois que je commence à devenir accro bladinaute... wili aala le désonheur profond..faut que je me déconnecte...![]() j'espère que tout va bien pour toi redaune...moi ca peut aller hamdoulillah... tu t'es déjà demandé ce que tu aurais fait d'autre si tu avais parlé rifain??? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " est-ce que tu as deja..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai déja bu, j'ai déja fumé, et je me suis déja drogué | BenBecker | Jrad | 177 | 21/06/2012 19h25 |
| sensation de deja vue,où de deja vecue | RBATIAsurSTRAS | Général | 22 | 08/06/2011 13h58 |
| 65 ans déjà! | corbier | Actualités internationales | 21 | 07/08/2010 22h28 |
| Avez vous deja vu le film "Deja vu" | Cappuccino | Cinéma - Télévision | 29 | 25/12/2006 18h47 |
| déjà SDF à 16 ans... | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 06/11/2006 20h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |