| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce k tu as dejas..........??? Citation:
une bombasse (ou une Pé.asse...as u like )
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
jamais c'est très mauvais pour la santé et apparemment c'est dangereux aussi ! ![]() as-tu déjà pensé tant qu'à faire fumer un pot d'échappement plutot qu'un pot de canabis ?!
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 05/09/2007 à 19h45. |
|
| ||||
| ||||
| Re : est-ce que tu as deja... non. Avez vous deja pietiné une caca?
__________________ Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
lol oui c est tentant mais j ai la phobie du part terrre ![]() as tu déjà bouffé un yaourt sans cuillère?
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
non un magazine féminin !! ![]() me demande d'où ça me vient ?! ça sort tout seule ce genre de connerie qd chuis trop fatiguée !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
ma question: as tu pris tes pilules jaunes ce midi?
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce k tu as dejas..........??? avez vous déjà remqrqué que tout ce qu on poste sur jrad n incrémente pas nos compteurs de nombre de sujets postés?
|
| ||||
| ||||
oui !!! ça j'ai déjà fait qd j'étais petite !!! ![]() As-tu déjà avalé un chewingum ?!
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
oui bcp trop souvent ![]() as tu déjà remaché un chwing gum que tu as mis de coté en attendant de prendre ton café (sois honnete )
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " est-ce que tu as deja..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai déja bu, j'ai déja fumé, et je me suis déja drogué | BenBecker | Jrad | 177 | 21/06/2012 19h25 |
| sensation de deja vue,où de deja vecue | RBATIAsurSTRAS | Général | 22 | 08/06/2011 13h58 |
| 65 ans déjà! | corbier | Actualités internationales | 21 | 07/08/2010 22h28 |
| Avez vous deja vu le film "Deja vu" | Cappuccino | Cinéma - Télévision | 29 | 25/12/2006 18h47 |
| déjà SDF à 16 ans... | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 06/11/2006 20h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |