| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce k tu as dejas..........??? on peut jouer nous??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce k tu as dejas..........??? Citation:
non jamais je pense pas le faire avec des personnes de ma famille et toi tu as trouver attirer par une fille ds ta famille??? |
|
| ||||
| ||||
non, surtou pas la famille as tu craquer sur un bladinaute? mdr |
|
| ||||
| ||||
nan j'ai jamais été attirée par une fille de ma famille ![]() est-ce que tu as été amoureuse d'un de tes profs d'école?
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
walouuuuu klhom kano 9baa7 7atta wa7ed makan fih douu hhehehehehehehehehehehehe et toi??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce k tu as dejas..........??? est ce que tu as déjà avalé une noix de coco? |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce k tu as dejas..........??? as tu craquer sur un bladinaute? mdr c le bladinaute qui a craqué sur moi!lol as tu déja menti,usurper pour te connecter sur bladi?lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " est-ce que tu as deja..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai déja bu, j'ai déja fumé, et je me suis déja drogué | BenBecker | Jrad | 177 | 21/06/2012 19h25 |
| sensation de deja vue,où de deja vecue | RBATIAsurSTRAS | Général | 22 | 08/06/2011 13h58 |
| 65 ans déjà! | corbier | Actualités internationales | 21 | 07/08/2010 22h28 |
| Avez vous deja vu le film "Deja vu" | Cappuccino | Cinéma - Télévision | 29 | 25/12/2006 18h47 |
| déjà SDF à 16 ans... | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 06/11/2006 20h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |