| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce k tu as dejas..........??? est ce que tu as déjà avalé une noix de coco?[/QUOTE] la, as tu déja ouvert une pasteque sans couteau?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce k tu as dejas..........??? Citation:
mal coco m3ak wellah la jawebtak 7atta tjaweb nta 3la la question li 9bal menek |
|
| ||||
| ||||
la, as tu déja ouvert une pasteque sans couteau??[/QUOTE] même une gar3a ne fait pas peur ![]() as tu déjà jouer celui qui fait pipi le plus loin possible? |
|
| ||||
| ||||
tu raison, ma 3omrek ma deri ti9a fi la confiance en avalant une noix de coco ![]() Citation:
bla ma tjawbi, koli coco o siri khalissi dariba fi blasti ana l'ghaleb Allah |
|
| ||||
| ||||
non mais on m'a dit que c toi qui a remporter le prix |
|
| ||||
| ||||
voillaaaaaaaaaaa haheya khalsat 3lik dareba ya meskin as tu dejas voulais courir ss s arreter??? |
|
| ||||
| ||||
mais je suis toujours amoureuse de mon prof d'école primaire, et ce depuis toujours sérieux nan ![]() est-ce que t'es déjà endormie pendant une fête tellement tu t'ennuyait??
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
a bi karmoussa (hendiyya) safi, je n'ai pas de mérite, welit 7aj, ma khasni bi l'3omra bi une noix de coco ![]() je n'ai pas voulu détruire les paroles, mon oreille de toi si je te la laisse en toi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " est-ce que tu as deja..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai déja bu, j'ai déja fumé, et je me suis déja drogué | BenBecker | Jrad | 177 | 21/06/2012 19h25 |
| sensation de deja vue,où de deja vecue | RBATIAsurSTRAS | Général | 22 | 08/06/2011 13h58 |
| 65 ans déjà! | corbier | Actualités internationales | 21 | 07/08/2010 22h28 |
| Avez vous deja vu le film "Deja vu" | Cappuccino | Cinéma - Télévision | 29 | 25/12/2006 18h47 |
| déjà SDF à 16 ans... | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 06/11/2006 20h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |