|
| ||||
| ||||
|
- 1 grosse cervelle - deux oeufs - 1 petit bol de farine - de l huile pour friture - persil plat - 1 gousse d ail - epices selon gout - sel. - couper la cervelle en grosses noix, les epicer, saler selon le gout, hacher le persil et une gousse d ail tres finement, melanger le tout. - battre les oeufs, y tremper les noix de cervelle et les rouler ds la farine. - faire bouillir l huile et y frire les noix jusqu a ce qu elles dorent. bon appetit bien sur.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
c'est bon la cervelle omelette de cervelle plus precisement ![]() ça fait longtemps que j'en ai pas mangé, je ne sais même plus coment on fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| tu rigoles, y en a pleins sur bladi....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| pas oblige qu elle soit tres grosse. tu peux en prendre plusieurs petites.
|
| ||||
| ||||
| ouaip c sur que bladi ferait une superette de choix dans la ville Antropophagie
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
|
omelette de cervelle: - 1 cervelle - 2 ou 3 oeufs - 1 tomate - de l huile d olive - des epices et du sel - laver et retirer les filaments sanglants de la cervelle. - hacher grossierement la cervelle. - faire revenir la cervelle ds un peu d huile d olive, remuer sans cesse pour que cela n attache pas. - battre les oeufs, les epicer, ajouter la tomate coupee en petits cubes (ou la faire cuire avec la cervelle.) - verser le tout sur la cervelle cuite et donner la forme d une omelette ou d oeufs brouilles (en fonction des envies).
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cervelle en bouillon | chaams | Forum Cuisine | 35 | 09/10/2007 20h20 |
| beignet de banane (fruit) | mery44 | Forum Cuisine | 14 | 28/08/2007 01h42 |
| cervelle? | soso000 | Forum Cuisine | 26 | 21/09/2006 11h16 |
| Recette de beignets | firdaws99 | Forum Cuisine | 11 | 17/03/2006 18h04 |
| Sos beignet grosse envie | marwa2006 | Forum bladinettes | 4 | 26/12/2005 23h39 |