|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
avant tout cervelle de koi au just ???
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| ben certainement pas de ta copine (on ne peut pas manger ce qui n existe pas ) sinon de mouton generalement.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ki jitek nsla7 nkhdem 3end Knor?
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci d avance. sinon, en cas de reclamation, tu peux remplir la fiche qui est plus haut .
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik Dernière modification par chaams ; 04/09/2007 à 15h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nwidi yallah a khti yallah, comme dit aznavour il faut savoir quitter la table lorseque l amour est desservi.... ![]() ps: chmicha 3ndak tfr7i bezzaaaaaaaf....wa bout hna nbet galak
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais non y a toujours de l amour a la table de bladi. ![]() sinon cool de te revoir, ca fait longtemps. je suis serieuse avec mes recettes, car meme si ce sont des aliments qu on ne mange pas souvent, ils sont tres bons.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| |||
| |||
| Citation:
serait-ce vraiment une avancée? smileyquiestsongeur........... ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah la mchite 7tal nakoul ou ncharek m3akoum t3am
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dsl de te décevoir je lui a deja boufé la cervelle crrcrcr ![]() j'aime pas la cervelle beurk bande de canibales
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cervelle en bouillon | chaams | Forum Cuisine | 35 | 09/10/2007 20h20 |
| beignet de banane (fruit) | mery44 | Forum Cuisine | 14 | 28/08/2007 01h42 |
| cervelle? | soso000 | Forum Cuisine | 26 | 21/09/2006 11h16 |
| Recette de beignets | firdaws99 | Forum Cuisine | 11 | 17/03/2006 18h04 |
| Sos beignet grosse envie | marwa2006 | Forum bladinettes | 4 | 26/12/2005 23h39 |