|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso suis fan du beignet de cervelle mais si ça donne des hauts le coeur à certains.. je respecte
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beaucoup de fois mes messages ou interventions donnent le haut le coeur à plus d'un ou d'une ce que je peux comprendre et les modos les éffacent sans pitié aucune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| wa safi yalla kenti bi raklek toi aussi.. PS: si tu te moques de ma darija je te bannis à vie
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le reste ché pas ca veu dire quoi?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors je traduis pour les non arabophones ( ).. en fait je t'ai dit ça suffit tu etais mature il y a qques minutes...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Testicules de moutons c'était pas mieux et bizarrement ca t'a pas dérangé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bon ça les testicules bizarrement ma mere m'a toujours interdit d'en manger je n'ai jamais su pourquoi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc raklek ca voulait dire "3a9lek" merci
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus tu me corriges tu veux que je te banisse à vie ![]() ps: oui je voulais dire 3a9lek
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cervelle en bouillon | chaams | Forum Cuisine | 35 | 09/10/2007 20h20 |
| beignet de banane (fruit) | mery44 | Forum Cuisine | 14 | 28/08/2007 01h42 |
| cervelle? | soso000 | Forum Cuisine | 26 | 21/09/2006 11h16 |
| Recette de beignets | firdaws99 | Forum Cuisine | 11 | 17/03/2006 18h04 |
| Sos beignet grosse envie | marwa2006 | Forum bladinettes | 4 | 26/12/2005 23h39 |