|
| ||||
| ||||
| Citation:
non si tu veux savoir .... ça ma rappelé quelqu'un... ![]() pire si ça avait été .....de veau il aurai fallu le mettre dans histoires de coeur.... une vraie romantique oui Dernière modification par Zohra ; 07/09/2007 à 17h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohlala je viens de me rendre compte que tu as raisons!!!!!tu as résolu une grande partie de mes problèmes sentimentaux c'était donc ça !!!!! ![]() mais tu es psy ou quoi???? ![]() ps regardes tes comm' Dernière modification par Zohra ; 07/09/2007 à 18h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon puisque tu as résolu tes problèmes sentimentaux, on peut remettre le titre original alors par respect pour Chaams |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui je vote pour qu'on remette le titre original |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi et je voudrais qu on remette mon titre. que ceux qui sont degoute par le mot cervelle, se branchent sur tf1, ils ne risquent pas d en voir beaucoup. c est un comble ce site. on peut dire qu abuser d une prostitue ce n est pas un viol, mais utiliser le mot cervelle dans un titre ca degoutte. est ce normal que je ne puisse pas editer mon propre sujet?
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik Dernière modification par chaams ; 08/09/2007 à 20h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik Dernière modification par chaams ; 08/09/2007 à 20h57. |
|
| ||||
| ||||
| ben je vous remercie bien bas, zohra et toi d avoir la gentillesse et la magnanimite de laisser mon post tourner. si vous voulez je peux vous ressortir les posts qui parlent de foie ds le vagin pour retrouver la virginite ou meme le post qui titre "autosucer", j en passe et des meilleures. la prochaine fois, vous m indiquerez a qui je dois m adresser pour savoir si mes titres sont passables ou pas. sinon, on peut aussi faire un sondage.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik Dernière modification par chaams ; 08/09/2007 à 20h58. |
|
| ||||
| ||||
| ben t es VIB ou tu l es pas. c est comme ca qu on matte les rebelles.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik Dernière modification par chaams ; 08/09/2007 à 20h58. Motif: pas d accord avec le changement de titre. |
|
| ||||
| ||||
|
merci radoudou. la je peux aller en paix, vaquer a mes occupations et essayer de delicieuses "recettes atypiques" avant de vous les proposer. car bien entendu, je teste et je goute tout ce que je poste.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cervelle en bouillon | chaams | Forum Cuisine | 35 | 09/10/2007 20h20 |
| beignet de banane (fruit) | mery44 | Forum Cuisine | 14 | 28/08/2007 01h42 |
| cervelle? | soso000 | Forum Cuisine | 26 | 21/09/2006 11h16 |
| Recette de beignets | firdaws99 | Forum Cuisine | 11 | 17/03/2006 18h04 |
| Sos beignet grosse envie | marwa2006 | Forum bladinettes | 4 | 26/12/2005 23h39 |