|
| |||
| |||
| le gentil pardi ![]() que pourrais-je faire avec une brute ? une gentille va avec un gentil |
|
| |||
| |||
| Comme elle a dit elle là bah la meuf du 42... Un mec plein de fric, un blindé un vrai de vrai...tellement de fric qu'il ne sait plus quoi en faire... Mais attention un mec hlal ma soeur... ![]() Puis faut pas oublier une grosse dinde... ![]() Après la gentillesse et tout ça c'est pas très important...accessoirement un beau gosse, mais si il est moche et riche je prends quand même |
|
| ||||
| ||||
| Si elles disent ça c'est qu'elles le pensent un peu aussi ... |
|
| |||
| |||
| Tu es nouveau, tu ne connais pas l'esprit moqueur des bladinettes |
|
| ||||
| ||||
| Ok peut-être |
|
| |||
| |||
| et surtout elle arrête pas de changer d'avatar ![]() pourquoi tant de frenesie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas pkoi mais quelque chose me dis qu'elle a vers les 14 -15 ans à confirmer
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais je lui donne pareil sb7anAllah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?je sens que jte connais wallaho a3lam
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous preferez les torses poilus ou pas ? | miryam_cool | Forum bladinettes | 480 | 31/08/2007 11h12 |
| avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu importe | fincom | Forum bladinettes | 98 | 29/08/2007 01h23 |
| vous preferez un(e) brun(e) ou un(e) clair(e) | boptitprince | Jrad | 80 | 11/07/2007 12h59 |
| A quelle sauce vous le preferez ? | romanophores | Jrad | 12 | 30/07/2006 18h06 |
| lequel vous preferez? | Elyas | Forum bladinettes | 81 | 07/01/2006 17h32 |