|
| |||
| |||
| hymnes nationaux je fais un tour sur internet pour connaitre différent hymnes nationaux ! y en a pa mal de bien mes préféré sont espagnol il va de sois ! mais l'algerie et le maroc sont bien ! kelkun orai la gentillesse de m'aider à trouver les parole des ces deux hymnes sil vous plais ! merci ! sahha, choucrane, barakaala oufik ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : hymnes nationaux Manbita Al A7rar ( [pays des gens libres) Machri9a Al Anwar (source des lumieres) Montada so2dadi wa 7imaah ( séminaire de gloire et son protecteur) Domta montadaah wa 7imaah (son séminaire et son protecteur pour toujours ) 3ichta fil Awtaane (tu as vecu dans les nations) Lil3ola 3onwaane ( comme un titre de grandeur) Mil2a kolli Janaana (un jardin fleuri) Dhikra kolli Lissaane (un souvenir de chaque langue) Bi Rrou7i Bil Jassadi (avec l ame et le corps) Habba Fataak Labba Nidaak ( tes jeunes se sont accouru a ton appel) Fi Fami wa fi dami hawaaka thaar (dans ma bouche et mon sang ton amour a jailli[) nour wa nar (comme des lumieres de feux) Ikhwati hayya (mes soeurs et freres venez) Lil3ola Sa3yaa (escaladons les sommets) Noch'hidi ddonya (prenons la vie comme témoin) annaa hona na7ya (que sur cette terre nous vivons) Bi Chi3ar : Allah - Al Watane - Al Malik (avec le zel: Allah, la Patrie, le Roi) P.S.: Traduction d'un certain Jamaldine |
|
| ||||
| ||||
| Re : hymnes nationaux Pas top la traduction... Mais au moins il sait ce que veut dire mountada asso2dad wa 7imah |
|
| ||||
| ||||
| Re : hymnes nationaux Citation:
J'ai pêché ça sur le site. Mais je t'en prie, vas y donne nous la bonne traduc au lieu de faire ton ou ta malinois(e) |
|
| ||||
| ||||
| Re : hymnes nationaux Manbita Al A7rar : pépinière d'hommes libres ![]() Lil3ola 3onwaane : Pour la grandeur, un titre Mil2a kolli Janaana : Tu emplirais un jardin nour wa nar : Il a jailli en lumière et en feu (sous-entendu à la fois lumineux et sombre) Bi Chi3ar : Allah - Al Watane - Al Malik (avec la devise :.......) Voilà qui un tantinet mieux |
|
| ||||
| ||||
| Re : hymnes nationaux salam, bonjour, L'hymne Turc et Japonais sont très prenant ... tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : hymnes nationaux salam, bonjour, Turc : http://hymnes.free.fr/hymne.php?id=Turquie Japon : http://hymnes.free.fr/hymne.php?id=Japon tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : hymnes nationaux Citation:
la Hatikvah...? Kol od balevav penima Nefesh yehudi homiya, Ulfa'ate mizrakh kadima Ayin letsion tsofiya. Od lo avda tikvatenu Hatikva bat shnot alpayim, Lehiyot am hofshi be'artsenu, Erets Tsion viyerushalayim. Lehiyot am hofshi be'artsenu, Erets Tsion yeroushalayim |
|
| |||
| |||
| Re : hymnes nationaux L'allemand est pour moi le plus beau, suivi par l'anglais et l'americain qui claquent pas mal, apres je mettrais l'italie bien sympa aussi. Sinon l'écossais (flower of scotland) n'est pas officiel, mais dechires bien. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " hymnes nationaux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hymnes nationaux, chant, texte et traduction | laviestbel | Actualités marocaines | 50 | 08/03/2011 11h59 |
| Hymnes nationaux | Ghaliz | Musique | 0 | 25/09/2010 14h41 |
| Hymnes nationaux | Hopkins | Musique | 68 | 18/06/2010 01h13 |
| Suppression des Hymnes Nationaux | petitbijou | Général | 142 | 24/11/2008 08h59 |
| Hymnes nationaux | abdoo | Général | 9 | 16/10/2008 23h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |