Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2007, 15h13
Salam3alaykoum

Par défaut Re : First Time

Merci petitbijou! et pour toi aussi, j'espère que tout va bien et que tu peux faire tout ce que tu veux, en ce mois béni entre tous les mois.

Je suis moins déprimée qu'au début du Ramadan, mais je crois que c'est en grande (et géante) partie grâce à cette "petite" (mais bien grande par le coeur) oumma virtuelle, qui me donne la force d'accepter ma situation.

InchAllah, je prie pour que l'an prochain, je puisse enfin me trouver libérée pour le jeûne.

wa salam, chère soeur
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2007, 17h36
we're running out of time

Quelques questions histoires de vous plongez un peu dans les souvenirs bons ou mauvais, prenez le temps de les partager avec nous

1. Quel a été votre premier mot ? je m'en souviens comme si c'etait hier : " DAVID HASSELHOF"

2. Quel est le premier film au cinéma que vous ayez vu ? j'ai le vague souvenir d'être allé avec l'école voir un dessin animé de disney, je me souviens plus lequel parce ke je m'étais endormi...

3. Quel est votre premier souvenir d'école ? avec les autres cafards on se moquait d'un gars ki s'appellait Noel Krakovitch et qui galérait pour écrire son nom...

4. Racontez votre première fois sur un ordinateur ? en train de manipuler l'ordinateur de mon frère en cachette kan il était pas là, la galère pour lancer des jeux tout pourris comme arkanoid ou bomber Jack ( les puristes reconnaitront)

5. Votre premier Chat/Msn/... ? caramail

6. Quel est votre premier souvenir d'une bétise que vous avez faite ? à l'age de 6 ans avec mon meilleur ami on est allé cassé toutes les vitres d'un lycée pres du quartier, j'ai reussi à m'echapper mais mon pote a plongé sans jamais me balancé....le code d'honneur se perd...

7. Comment s'appelait votre premier animal de compagnie ? mon pti frère ca compte??

8. De quel chanteur(euse)/Acteur(trice)/Ecrivain avez vous en premier été fan ? Comme beaucoup de monde michael Jackson kan il etait encore Noir, et pas encore une racaille pédophile en plastic

9. Votre premier job c'était quoi ? à l'usine comme tout le monde a galerer sur une machine

10. Racontez votre premier baiser: je me suis fait piégé dans un jeu de la bouteille truké

11. Votre premier petit plat fait avec vos mains ? enfant je me rappelle aque j'ecrasais des pommes de terres cuites à l'eau et ke j'y mettait de l'huile d'olive et du camoune, un vrai régal..
12. Votre premier séjour à l'hôpital ? alhmdllah jamais eut de séjour, mais kan j'avais 10 ans je me suis réveilé une fois au urgence après etre tombé la tête la première, je me rappelais plus de rien...

13. Vos premières vacances ? comme beaucoup, au bled à jeter des pierres sur des pauvres chêvres ki n'avaient rien demandé

14. Racontez votre première fois au lit ? je l'attends encore mais je sais me montrer patient

15. La première fois que vous avez fait du vélo/appris à nager ? pour la natation mon grand frère m'a jeté dans l'eau et j'ai du me debrouiller pour ne pas me noyer....et pour le vélo, apprit avec un pti vélo tout pourri bricolé par mon grand frère, meskine il s'etait donén du mal pour attacher des roulettes sur les cotés pour ne pas ke je me fracasse, et rien ke pour cela il a ma gratitude éternelle...

bon bon voila , beaucoup de choses pas très interessantes tous comptes faits, mais ki sont tout de même très personelles......
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2007, 10h55
pending

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par greg_le_dromadaire Voir le message
Quelques questions histoires de vous plongez un peu dans les souvenirs bons ou mauvais, prenez le temps de les partager avec nous

1. Quel a été votre premier mot ? je m'en souviens comme si c'etait hier : " DAVID HASSELHOF"

2. Quel est le premier film au cinéma que vous ayez vu ? j'ai le vague souvenir d'être allé avec l'école voir un dessin animé de disney, je me souviens plus lequel parce ke je m'étais endormi...

3. Quel est votre premier souvenir d'école ? avec les autres cafards on se moquait d'un gars ki s'appellait Noel Krakovitch et qui galérait pour écrire son nom...

4. Racontez votre première fois sur un ordinateur ? en train de manipuler l'ordinateur de mon frère en cachette kan il était pas là, la galère pour lancer des jeux tout pourris comme arkanoid ou bomber Jack ( les puristes reconnaitront)

5. Votre premier Chat/Msn/... ? caramail

6. Quel est votre premier souvenir d'une bétise que vous avez faite ? à l'age de 6 ans avec mon meilleur ami on est allé cassé toutes les vitres d'un lycée pres du quartier, j'ai reussi à m'echapper mais mon pote a plongé sans jamais me balancé....le code d'honneur se perd...

7. Comment s'appelait votre premier animal de compagnie ? mon pti frère ca compte??

8. De quel chanteur(euse)/Acteur(trice)/Ecrivain avez vous en premier été fan ? Comme beaucoup de monde michael Jackson kan il etait encore Noir, et pas encore une racaille pédophile en plastic

9. Votre premier job c'était quoi ? à l'usine comme tout le monde a galerer sur une machine

10. Racontez votre premier baiser: je me suis fait piégé dans un jeu de la bouteille truké

11. Votre premier petit plat fait avec vos mains ? enfant je me rappelle aque j'ecrasais des pommes de terres cuites à l'eau et ke j'y mettait de l'huile d'olive et du camoune, un vrai régal..
12. Votre premier séjour à l'hôpital ? alhmdllah jamais eut de séjour, mais kan j'avais 10 ans je me suis réveilé une fois au urgence après etre tombé la tête la première, je me rappelais plus de rien...

13. Vos premières vacances ? comme beaucoup, au bled à jeter des pierres sur des pauvres chêvres ki n'avaient rien demandé

14. Racontez votre première fois au lit ? je l'attends encore mais je sais me montrer patient

15. La première fois que vous avez fait du vélo/appris à nager ? pour la natation mon grand frère m'a jeté dans l'eau et j'ai du me debrouiller pour ne pas me noyer....et pour le vélo, apprit avec un pti vélo tout pourri bricolé par mon grand frère, meskine il s'etait donén du mal pour attacher des roulettes sur les cotés pour ne pas ke je me fracasse, et rien ke pour cela il a ma gratitude éternelle...

bon bon voila , beaucoup de choses pas très interessantes tous comptes faits, mais ki sont tout de même très personelles......
pas mal du tout

et comme tu di d choses pe etre pas trè interessantes mais qui reste toutefois personnelles

aid moubarak au passage
Vieux 15/10/2007, 11h05
๑۞ La Reine des Jeniyates

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message

1. Quel a été votre premier mot ? surement mama !!

2. Quel est le premier film au cinéma que vous ayez vu ? jme rappelle pas !!

3. Quel est votre premier souvenir d'école ? un copain de classe en maternelle !! il s'appelait Jean-Noel !! meskine il é tomber du grand toboggan !! nichane a l'hôpital !!

4. Racontez votre première fois sur un ordinateur ? c'était au lycée !!

5. Votre premier Chat/Msn/... ? jme rappelle plus !!

6. Quel est votre premier souvenir d'une bétise que vous avez faite ? j'en é tellement fait que ché même pas c'est lakel la première !! ihihihi

7. Comment s'appelait votre premier animal de compagnie ? C'était un chat !! il s'appelait Mermoz !!

8. De quel chanteur(euse)/Acteur(trice)/Ecrivain avez vous en premier été fan ? chanteur : Patrick Bruel / acteur : Johnny deep !!

9. Votre premier job c'était quoi ? Animatrice de centre de loisirs

10. Racontez votre premier baiser. ouuuuuuuuuuuf !! mate fekroniiiiiiich !!

11. Votre premier petit plat fait avec vos mains ? C'était des crèpes !! je devait avoir 6 ans !!

12. Votre premier séjour à l'hôpital ? à 9 ans !! jme suis fait enlever les dents !!

13. Vos premières vacances ? au maghréb comme dab !!

14. Racontez votre première fois au lit ? mate fekronich !!

15. La première fois que vous avez fait du vélo/appris à nager ? fait du vélo : c'est mon baba marou qui m'a appris !! nager ?? euuuuuuuh !! j'ai bu beaucoup de tasse !! LOL
.............................. .............................. .............................. ....................
Vieux 15/10/2007, 11h17
pending

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
.............................. .............................. .............................. ....................
c t martine fai d crepes qui t avai inspiré non?!

aid moubarak zina
Vieux 15/10/2007, 11h18

Citation:
c t martine fai d crepes qui t avai inspiré non?!

aid moubarak zina
Non non !! c'était tintin et miloute

3lina o 3lik a zine !!
Vieux 15/10/2007, 11h22
pending

Citation:
Non non !! c'était tintin et miloute

3lina o 3lik a zine !!
moi c t martine

envoi moi tn adresse msn par MP je t envoi ouahed le pps dial martine à en mourrire de rire
Vieux 15/10/2007, 11h32

Citation:
moi c t martine

envoi moi tn adresse msn par MP je t envoi ouahed le pps dial martine à en mourrire de rire
ben tu l'a mon adresse msn !!
Vieux 15/10/2007, 11h51
pending

Citation:
ben tu l'a mon adresse msn !!
je ne suis pas chez moi poulette et je ne pe pa me connecter sur msn
Vieux 15/10/2007, 11h56