|
| ||||
| ||||
| hahaha..!!! MDRRRben ouais c dans les genes.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 1. Quel a été votre premier mot ? maman 2. Quel est le premier film au cinéma que vous ayez vu ? les dessins animés walt disney 3. Quel est votre premier souvenir d'école ? je voulais rentrer chez moi avec mn papa ( paix à son ame) 4. Racontez votre première fois sur un ordinateur ? [b]dans un cyberB] 5. Votre premier Chat/Msn/... ? caramail 6. Quel est votre premier souvenir d'une bétise que vous avez faite ? g t trop sage la preuve maintenant je récupère le temps perdu 7. Comment s'appelait votre premier animal de compagnie ? zamai eu 8. De quel chanteur(euse)/Acteur(trice)/Ecrivain avez vous en premier été fan ? take that ![]() 9. Votre premier job c'était quoi ? baby sitting 10. Racontez votre premier baiser. hummmmm c t cro beurkkkk ![]() 11. Votre premier petit plat fait avec vos mains ? omelette 12. Votre premier séjour à l'hôpital ? javai 6ans une fièvre intestinale 13. Vos premières vacances ? me rapl plu mais je pense que c'était à sefrou 14. Racontez votre première fois au lit ? miam miam grrrrrrrrrr miawwwwww 15. La première fois que vous avez fait du vélo/appris à nager ? c t à al hoceima j'avais 4 ans quand j ai appris à nager et l'année d'après c'était l'année du vélo ze deteste d ailleurs voilà bikette c fait
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
X P T D R R R R R ![]() merki bikette... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| eh ben di dc la valérie elle t a marquée elle étai bonne ( intérieur je parle) au moins? ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
aujourd'hui on apelle ca une ******* mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon heureuse de voir que la valérie t as rendu heureux..qu est ce que ça aurai donné si c t une aicha?
|
| ||||
| ||||
| 1. Quel a été votre premier mot ? mméy (maman) 2. Quel est le premier film au cinéma que vous ayez vu ? austin power ![]() 3. Quel est votre premier souvenir d'école ? A B C qui avait passé?? D E F la téte de josef ... 4. Racontez votre première fois sur un ordinateur ? je sechais les cours pour aller ds un cyber en faite le gérant du cyber me plaisait... 5. Votre premier Chat/Msn/... ? caramail...mirc 6. Quel est votre premier souvenir d'une bétise que vous avez faite ? j'ai volé la trousse de maquillage de maman et je me suis fait une beauté juste avant d'aller a l'ecole j'avais 6 ans et demi.. 7. Comment s'appelait votre premier animal de compagnie ?miroute (un petit oiseau vert pistache) 8. De quel chanteur(euse)/Acteur(trice)/Ecrivain avez vous en premier été fan ? david charvet 9. Votre premier job c'était quoi ? baby sitter 10. Racontez votre premier baiser. nop11. Votre premier petit plat fait avec vos mains ? une tarte au banane yum yum 12. Votre premier séjour à l'hôpital ? une allergie au fraises 13. Vos premières vacances ? a tetouan martile 14. Racontez votre première fois au lit ? nop ![]() 15. La première fois que vous avez fait du vélo/appris à nager ?je sais pas nager.... __________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr la trousse de maquillage de la maman t t précoce crcrcrcrcrcr t sure que tu ne ve pas ns dire comment c t la première fois
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|