|
| ||||
| ||||
| [quote=petitbijou;3118568]Quelques questions histoires de vous plongez un peu dans les souvenirs bons ou mauvais, prenez le temps de les partager avec nous :-D 1. Quel a été votre premier mot ? agleiuytyuop (ou un truc comme ça ) 2. Quel est le premier film au cinéma que vous ayez vu ? peter pan ![]() 3. Quel est votre premier souvenir d'école ? la claque de ma moman quand jvoulais pas renter dans la salle de classe4. Racontez votre première fois sur un ordinateur ? je faisais le connaisseur devant mon père , genre c'est moi qu s'ocupe de tout même si jconnaissais rien :-D 5. Votre premier Chat/Msn/... ? oulala jme rapel plus ça !!! 6. Quel est votre premier souvenir d'une bétise que vous avez faite ? j'ai jeté du ariel depuis le sta7 de ma maison à Tanger sur les passsants ![]() 7. Comment s'appelait votre premier animal de compagnie ? j'en ai jamais eut ![]() 8. De quel chanteur(euse)/Acteur(trice)/Ecrivain avez vous en premier été fan ? moi c'était mickael jackson à l'époque 9. Votre premier job c'était quoi ? je peignais les locaux de la mairie 10. Racontez votre premier baiser. hééééé arrête c'est 7ram !!! 11. Votre premier petit plat fait avec vos mains ? pas très cuisinier 12. Votre premier séjour à l'hôpital ? 6 ans , une crise d'asthme!! 13. Vos premières vacances ? au maroc , représente sa production senoré , n'essai pas d'ignorer ! 14. Racontez votre première fois au lit ? nimporte quoi quoi 15. La première fois que vous avez fait du vélo/appris à nager vélo 6 ans nage 15 ans ( bah quoi vaut mieux tard que jamais ) |
|
| ||||
| ||||
| [quote=khalid71;3120873] Citation:
crcrcrcrcrcrcr
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=petitbijou;3120877]yeahhhhh bsahtek c'est pour ça que je jouais le beau à Kabila ze3ma jte disais vaz y viens on rentre à l'intérieur !! jsavais que t'allais refuser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=khalid71;3120906] Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| [quote=petitbijou;3120912]bien sur t'as refusé espèce de peureuse va !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=khalid71;3120985]même que j ai touché t fesses kan on étai o bor du filet ![]()
|
| ||||
| ||||
| Vous lisez vraiment les réponses des autres ? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=petitbijou;3121027]hééé 7échmi tu m'avais dis que t'avais pas fais exprès espèce de 3afrita va !!! ![]() alors comment elles étaient ?! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'es courageuse !!!! Faut dire aussi que je n'aime pas lire ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|