|
| ||||
| ||||
![]() @elma3ti kifach fai gaffe nta a3wed ach dekhel chtatek baz
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| awaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaalou ya koulna ya ta wa7Ed 3alaya w3ala a3da2i lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2. Quel est le premier film au cinéma que vous ayez vu ? malcolm X 3. Quel est votre premier souvenir d'école ? les pleurs 4. Racontez votre première fois sur un ordinateur ? difficile 5. Votre premier Chat/Msn/... ? marrant 6. Quel est votre premier souvenir d'une bétise que vous avez faite ? coupé tous les cheveux de la poupée de ma soeur 7. Comment s'appelait votre premier animal de compagnie ? je n'en ai pas eu 8. De quel chanteur(euse)/Acteur(trice)/Ecrivain avez vous en premier été fan ? NEW KIDS ON THE BLOCK 9. Votre premier job c'était quoi ? ANIMATRICE 10. Racontez votre premier baiser. TROP BON, AH SI JE POUVAIS LE RETROUVER, J'AI DES FRISSONS RIEN QU'EN Y REPENSANT 11. Votre premier petit plat fait avec vos mains ? OMELETTE 12. Votre premier séjour à l'hôpital ? AUCUN ALHAMDULILLAH 13. Vos premières vacances ? BLED/ ALGERIE ===) BOF 14. Racontez votre première fois au lit ? JOKER 15. La première fois que vous avez fait du vélo/appris à nager ? velo: genoux pleinde bleu, nager, j'adore. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| g rien capté EXPLIKE
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2. Quel est le premier film au cinéma que vous ayez vu ? esprits rebelles 3. Quel est votre premier souvenir d'école ? les copains et jouer aux aventures de mac gyver! 4. Racontez votre première fois sur un ordinateur ? sa devait etre en primaire Adiboo un truc dan le genre 5. Votre premier Chat/Msn/... ? caramail & mirc au bled 6. Quel est votre premier souvenir d'une bétise que vous avez faite ? au bled, balancer de l'eau froide sur les chats errants qui vennaient dans notre jardin......mais après j'ai flippé pendant longtemps parskils se souvenaient de moi et me regardaient chelou genre "3andek on va se mettre à 10contre toi on va te défoncer" lol 7. Comment s'appelait votre premier animal de compagnie ? un lapin il a pas vécu assez longtemps pour que je lui choisisse un nom!! ![]() 8. De quel chanteur(euse)/Acteur(trice)/Ecrivain avez vous en premier été fan ? ben les boys band. 9. Votre premier job c'était quoi ? babysitteuse 10. Racontez votre premier baiser. avec le pote d'un cousin a jbella c t beurk 11. Votre premier petit plat fait avec vos mains ? un gateau au yaourt!! 12. Votre premier séjour à l'hôpital ? naissance??! bon après c luxation de coude au judo aïe aïe aïe 13. Vos premières vacances ? au bled!!!! les premières jmen souviens pas j'avais quelques mois!! 14. Racontez votre première fois au lit ? ![]() 15. La première fois que vous avez fait du vélo/appris à nager ?a chaque foi que je monte sur un vélo jme marave la gueule donc j'ai tjs pas appris!! la nage ben en cp g appris à nager |
|
| ||||
| ||||
| 1. Quel a été votre premier mot ? Papa 2. Quel est le premier film au cinéma que vous ayez vu ? Un film hindi je me rappel pas du titre 3. Quel est votre premier souvenir d'école ? qd j ai sortie ma 1er journneej ai trouver mon papa a la porte entrain de m attendre 4. Racontez votre première fois sur un ordinateur ? je me rappel pas c as fait longtemp 10ans maintanant 5. Votre premier Chat/Msn/... ? 10 ans aussi 6. Quel est votre premier souvenir d'une bétise que vous avez faite ? hehehe j ai fais casser une vase et j ai dis k c est ma petite soeur k etais juste entrain d apprendre a marche 7. Comment s'appelait votre premier animal de compagnie ? c est oiseau je l ai pas donner un prenom mais mon pere a appoter des k j ai arriver a ce monde il es encore vivant ouiiiiii 8. De quel chanteur(euse)/Acteur(trice)/Ecrivain avez vous en premier été fan ? george clooney,meg rayan, saber rubai,celin dion,shania twain. 9. Votre premier job c'était quoi ? Organisation et gestion de pruduction 10. Racontez votre premier baiser. pas encore essayer 11. Votre premier petit plat fait avec vos mains ? chausson aux legumes 12. Votre premier séjour à l'hôpital ? aucune fois 13. Vos premières vacances ? qd j etais trop petite je me rappel pas 14. Racontez votre première fois au lit ? xxx seule ou avec qq un ![]() 15. La première fois que vous avez fait du vélo/appris à nager ? aussi a l age de 6ans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=petitbijou;3118568]Quelques questions histoires de vous plongez un peu dans les souvenirs bons ou mauvais, prenez le temps de les partager avec nous ![]() 1. Quel a été votre premier mot ? mama 2. Quel est le premier film au cinéma que vous ayez vu ? la maison de l horreur 3. Quel est votre premier souvenir d'école ? je menais toutes mes petites camarades a la baguette et on faisait ce que je voulais. 4. Racontez votre première fois sur un ordinateur ? à l école 5. Votre premier Chat/Msn/... ? je m en souviens plus 6. Quel est votre premier souvenir d'une bétise que vous avez faite ? renverser l assiette de mon frère quand il mangeait à côté de moi. 7. Comment s'appelait votre premier animal de compagnie ? jamais eu 8. De quel chanteur(euse)/Acteur(trice)/Ecrivain avez vous en premier été fan ? 9. Votre premier job c'était quoi ? vendeuse 10. Racontez votre premier baiser. 11. Votre premier petit plat fait avec vos mains ? gâteau au fraise 12. Votre premier séjour à l'hôpital ? opération des amidales 13. Vos premières vacances ? maroc 14. Racontez votre première fois au lit ? 15. La première fois que vous avez fait du vélo/appris à nager ?c est mon papa qui ma appris à faire du vélo et j ai appris à nager à l école |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les deux ns interesse ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crccrcrcr