|
| |||
| |||
|
coucou tout le monde! hier c'étais mon anniversaire. Un personne a fait appel a un fleuriste pour me livrer un bouquet... malheureusement pas de livraison... ce matin, cette personne m'appel et me dit: alors tu le trouve comment le bouquet? bé je lui ai dis j'ai pas reçu de bouquet! du coup on a passé la journée a appelé ce fleuriste... il voulais pas répondre... et quand il répond, il se mets a nous raconter une histoire a dormir debout! du genre il a livré le bouquet et bien réceptionné! je lui ai dis de revenir a l'adresse et de voir ma tête et de me dire en face qu'il m'a remis en main propre le bouquet! du coup le fleuriste est venu et il a dis qu'il a été laissé au voisin un peu plus bas! pfffff quel galère! j'aurai mon bouquet que demain! ![]() ça vosu est déjà arrivé? |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais c'est trop dommage! j'aurai aimé etre surprise zaama... pffff il faut que ça n'arrive qu'a moi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
comme d'hab j'aurais quedal ce putain de 22 alors les autres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non jamai arrivé par contre g reçu un bouquet avec une carte pas signée au taf et il m'a fallu du temps avant de savoir qui c'était c t assez rigolo prise de tete aussi mais vexant pour l expéditeur
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| t'es de septembre aussi?
|
|
| ||||
| ||||
| ouai le mois de l'oublie, et des nouveaux soucis |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non la personne a écrit un pti mot mai sans signer du cou g ramé avant de trouver
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visite surprise de Kouchner à Bagdad | Hopes | Actualités marocaines | 8 | 20/08/2007 13h05 |
| faire une surprise a mon futur mari | namari | Forum bladinettes | 22 | 04/09/2006 10h49 |
| Bush, en visite surprise à Bagdad, rencontre le premier ministre irakien | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 13/06/2006 18h42 |
| surprise... | Doria* | Jrad | 65 | 16/12/2005 10h43 |