|
| ||||
| ||||
| j'ai vraiment besoin de vtre aide j'ai deux pc chez moi un relier par cable a un modem wifi(pour la tele via telephone)et j'ai un pc deux etages plus haut mais vec une antenne wifi le bleme c'est que ce pc capte le signaux mais sa lag et souvent rien s'affiche sauf une page d'erreur vou voyez le probleme et qui aurait une soluces merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
cela peut venir de la clé Wep ou Wap. Dernière modification par alias24 ; 04/09/2007 à 22h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le plus souvent rien s'affiche je vais reconfigurer je pense que ca sera le mieux merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment sa l'exterieur le modem wifi(j esais pas comment cela s'appelle se trouve deux etages en dessous)?? |
|
| ||||
| ||||
| Et la puissance du signal est assez bonne ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
oriente l'antenne vers la porte. |
|
| ||||
| ||||
| mais c'est sa le hic tout est niveau excellent c'est un adaptateur asus wifi usb 54mbps et c'est aux maxi mais c'est lent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
debranche et rebranche ton adaptateur. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide pour comprendre un hadith | super112 | Forum Islam | 9 | 15/03/2007 15h15 |
| besoin d'aide | rajawia27 | Histoires de coeur | 18 | 13/03/2007 12h31 |
| besoin d'aide sur nimes | jal_lane | Aide & Formalités administratives | 1 | 09/10/2006 10h51 |
| J'ai besoin d'aide | Fleur islam | Histoires de coeur | 7 | 08/09/2006 12h55 |