|
| |||
| |||
|
Mon fils prends des nutriments un pot de 5 kilos venue direct des states lorsque il fait du body. En 1 mois je le reconnais plus. Pourriez vous me dire est ce qu'il y' un danger pour la santé, le nom est 3000 quelques chose, je m'en souvient plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a quel age ton fils ?? |
|
| |||
| |||
|
je pense que ça doit être des protéines non ? et lorsque tu dis que tu ne le reconnais plus c'est physiquement ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que c'est des trucs pour la gonflette !! |
|
| |||
| |||
|
tout a fait c'est pour la gonflette, je le reconnais point de vue physique. l' age 17 ans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sérieusement fais attention !! ça pe être dangereux pour lui |
|
| |||
| |||
|
pourquoi ? c'est a base de quoi, je pense que c'est des proteines.
|
|
| |||
| |||
|
17 ans ???????? mais il est jeune ton fils,s'il n'a pas fini sa croissance il va se ratatiner tout sec ![]() et les proteines, je ne crois qu'il y ai un danger, mais c'est à eviter, c'est purement chimique, je serais sa maman je lui aurais interdit ces cochonneries on ne sait jamais |
|
| ||||
| ||||
| C'est des protéines certes !! j'ai connu une personne (adulte) qui a pris cette c****** il ressemblé à "hulk" et je déconne pas !! il a arrêté d'en boire !! il é devenu comme un tas de "peau pendante" , sa peau était toute pendante !! car il avait fait du sport en même temps !! A toi de voir !! Perso : jamais je ne laisserais mes fils boirent ce genre de connerie qui ne sert strictement à rien !! sauf !! se bouziller le corps !! |
|
| ||||
| ||||
| J'espere bien que c'est pas de "steroids"....sinon c'est pas bien pour la sante de ton fils..
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |