|
| |||
| |||
|
Je vais voir ca de près
|
|
| |||
| |||
| c'est du dopage .
|
|
| |||
| |||
|
tout a fait c'est du dopage. C'est proteine c'est a base d'animaux ou quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout d'abord je tiens a rectifier quelquechose,gonflette est une vieille expression des années Arnold,s'il s'est devellopé en travaillant la force,il y'a forte chance que ses muscles soit fait de chair et de sang et non pas d'helium,mnt c'est vrai que parfois en prise de masse rapide en ne cherchant que le volume qu'on puisse rencontrer des gars volumineux mais faible mais en generale,ils rectifient vite le tir. Concernant les proteines,se sont avant tout un complement alimentaire capable de representer la meme quantité de calories prise lors d'un repas,d'ou l'augmentation du poid chez les personnes qui en consomment,ce qui n'est pas toujours le cas car certaines proteines jouent un autre role comme les bruleurs de graisse par exemple,ces complements version pharmaceutiques sont aussi utiliser dans certains cas pour certaines pathologies. Si mes soupcons s'averent exact,ces proteines sont de bases animales mais je ne serais pas etonner qu'il existe aujourd'hui une génération de prot végétale. J'ai pris des proteines et de la creatine pendant une dizaine d'années,mis a part quelques crise de foie,pas de sequelles,mais il me semble qu'il y'a un risque de dechets avec la creatine,un dechet qu'on appelle creatinine et qui se depose dans les reins. Mon conseil,madame,votre fils n'a pas besoin de ces produits,une bonne nutrition sera amplement suffisant. Dernière modification par AdybenHatem ; 07/09/2007 à 19h16. |