| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| source MSN divertissements Sous les projecteurs de tous les fans d'actus people depuis les premiers épisodes de la série Prison Break qui devrait entamer sa troisième saison en septembre prochain aux Etats-Unis, Wentworth Miller, l'interprète du célèbre Michael Scoffield, héros romantique par excellence, fait se pâmer autant les femmes que les hommes et est à ce titre devenu une icône gay reconnue. Un statut qui, malgré les nombreux démentis faits par l'acteur, a toujours affolé les tabloïds dès que l'acteur était aperçu en compagnie d'une personnalité people connue pour son homosexualité, des tabloïds qui n'ont de cesse de tabler sur l'orientation sexuelle de l'acteur. Et alors que depuis le mois de juin, une rumeur circule affirmant que l'acteur serait en couple avec Luke McFarlane (acteur de la série Brothers & Sisters bientôt diffusée sur le cable et ancien petit ami de l'acteur T.R. Knight, connu pour son rôle de George dans la série Grey's Anatomy et dont le coming-out fit grand bruit), il n'aura pas fallu plus d'un ou deux clichés rejoignant les deux garçons pour relancer les rumeurs les plus folles. D'après les dires de certains journaux, les photos constitueraient donc des preuves suffisantes. Mais rappelons que la présence d'un homo près d'un hétéro ne suffit pas à confirmer ou infirmer une quelconque orientation sexuelle et que, sans aucune confirmation officielle de la part des intéressés, il reste risqué d'affirmer une telle chose. Et donc à moins de considérer le tout Hollywood comme une unité gay indissociable, laissons encore planer ce doute voulu sur la sexualité de l'acteur, une sexualité qui d'ailleurs ne regarde sans doute que lui. RAdoudou, Josimo =====> One point vous pouvez continuer a fantasmer Dernière modification par Zohra ; 20/09/2007 à 14h42. |
|
| ||||
| ||||
|
je m'en fous, je préfère Tomer Sisley et Thierry Henry moi!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis le temps que je le disais mes potes a NY ou a LA me l'avaient deja dit bon apres bien sur tant que moi je couche pas avec je suis pas sur a 1000 % voila mon but 2007/2008 choucher avec Wentworth Miller
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| tomer je veux bien si je suis en manque mais thierry bof bof
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
Y a une théorie que j ai élaboré avec mon ami zouhir au pmu autour d une bière qui dit que un homme trop beau confronté a trop de sollicitation féminine fini par se détourner des femmes car personne n aime les jeux trop facile
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comme dit Redaune44 "tais toi!" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de grâce evites a l'avenir de mettre autant de termes négatifs et déprimants dans tes interventions qui peuvent parfois apporter des choses merci deja que je suis dégoutée mais toi tu m'as achevé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ouais parce qu'ils sont trop laids pour être homo les pauvres ![]() ils se disent : "nous au moins personne n'en veut à notre uk!!" |
|
| ||||
| ||||
|
eh bien ... ce beaugosse en serait ... eh bien tan pi pour les femmes et tant mieux pour les homos et nous .. cela en fait plus de femmes pour nous autres moches |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| La première lettre de mon prénom me dit qui je suis | Milcham | Jrad | 252 | 26/05/2008 21h18 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |
| les avantages du celibat! | grand_coeur | Histoires de coeur | 177 | 09/07/2007 12h04 |
| 70 raisons d'être un homme | berbere75200 | Jrad | 19 | 14/08/2006 01h00 |