MEsdames Mesdemoiselles vous pouvez commencer votre deuil

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2007, 23h50
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3
Par défaut MEsdames Mesdemoiselles vous pouvez commencer votre deuil

source MSN divertissements

Sous les projecteurs de tous les fans d'actus people depuis les premiers épisodes de la série Prison Break qui devrait entamer sa troisième saison en septembre prochain aux Etats-Unis, Wentworth Miller, l'interprète du célèbre Michael Scoffield, héros romantique par excellence, fait se pâmer autant les femmes que les hommes et est à ce titre devenu une icône gay reconnue.

Un statut qui, malgré les nombreux démentis faits par l'acteur, a toujours affolé les tabloïds dès que l'acteur était aperçu en compagnie d'une personnalité people connue pour son homosexualité, des tabloïds qui n'ont de cesse de tabler sur l'orientation sexuelle de l'acteur. Et alors que depuis le mois de juin, une rumeur circule affirmant que l'acteur serait en couple avec Luke McFarlane (acteur de la série Brothers & Sisters bientôt diffusée sur le cable et ancien petit ami de l'acteur T.R. Knight, connu pour son rôle de George dans la série Grey's Anatomy et dont le coming-out fit grand bruit), il n'aura pas fallu plus d'un ou deux clichés rejoignant les deux garçons pour relancer les rumeurs les plus folles.

D'après les dires de certains journaux, les photos constitueraient donc des preuves suffisantes. Mais rappelons que la présence d'un homo près d'un hétéro ne suffit pas à confirmer ou infirmer une quelconque orientation sexuelle et que, sans aucune confirmation officielle de la part des intéressés, il reste risqué d'affirmer une telle chose. Et donc à moins de considérer le tout Hollywood comme une unité gay indissociable, laissons encore planer ce doute voulu sur la sexualité de l'acteur, une sexualité qui d'ailleurs ne regarde sans doute que lui.

RAdoudou, Josimo =====> One point vous pouvez continuer a fantasmer

Dernière modification par Zohra ; 20/09/2007 à 14h42.
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2007, 23h52

Par défaut Re : MEsdames Mesdemoiselles vous pouvez commencer votre deuil

je m'en fous, je préfère Tomer Sisley et Thierry Henry moi!
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2007, 23h53

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
source MSN divertissements

Sous les projecteurs de tous les fans d'actus people depuis les premiers épisodes de la série Prison Break qui devrait entamer sa troisième saison en septembre prochain aux Etats-Unis, Wentworth Miller, l'interprète du célèbre Michael Scoffield, héros romantique par excellence, fait se pâmer autant les femmes que les hommes et est à ce titre devenu une icône gay reconnue.

Un statut qui, malgré les nombreux démentis faits par l'acteur, a toujours affolé les tabloïds dès que l'acteur était aperçu en compagnie d'une personnalité people connue pour son homosexualité, des tabloïds qui n'ont de cesse de tabler sur l'orientation sexuelle de l'acteur. Et alors que depuis le mois de juin, une rumeur circule affirmant que l'acteur serait en couple avec Luke McFarlane (acteur de la série Brothers & Sisters bientôt diffusée sur le cable et ancien petit ami de l'acteur T.R. Knight, connu pour son rôle de George dans la série Grey's Anatomy et dont le coming-out fit grand bruit), il n'aura pas fallu plus d'un ou deux clichés rejoignant les deux garçons pour relancer les rumeurs les plus folles.

D'après les dires de certains journaux, les photos constitueraient donc des preuves suffisantes. Mais rappelons que la présence d'un homo près d'un hétéro ne suffit pas à confirmer ou infirmer une quelconque orientation sexuelle et que, sans aucune confirmation officielle de la part des intéressés, il reste risqué d'affirmer une telle chose. Et donc à moins de considérer le tout Hollywood comme une unité gay indissociable, laissons encore planer ce doute voulu sur la sexualité de l'acteur, une sexualité qui d'ailleurs ne regarde sans doute que lui.

RAdoudou, Josimo =====> One point

depuis le temps que je le disais mes potes a NY ou a LA me l'avaient deja dit

bon apres bien sur tant que moi je couche pas avec je suis pas sur a 1000 %

voila mon but 2007/2008 choucher avec Wentworth Miller
Vieux 04/09/2007, 23h54

Citation:
Envoyé par shmysha Voir le message
tomer je veux bien si je suis en manque mais thierry bof bof
Vieux 04/09/2007, 23h57

Y a une théorie que j ai élaboré avec mon ami zouhir au pmu autour d une bière qui dit que un homme trop beau confronté a trop de sollicitation féminine fini par se détourner des femmes car personne n aime les jeux trop facile
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2007, 23h59
Fais Moi Mal j'Adore

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
depuis le temps que je le disais mes potes a NY ou a LA me l'avaient deja dit

bon apres bien sur tant que moi je couche pas avec je suis pas sur a 1000 %

voila mon but 2007/2008 choucher avec Wentworth Miller
Ca y est je pleure, Mon Dieu faites au moins qu'il soit actif....ça me ferai encore plus mal qu'il.....

Citation:
Envoyé par shmysha Voir le message
comme dit Redaune44
"tais toi!"
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 00h01
Fais Moi Mal j'Adore

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Y a une théorie que j ai élaboré avec mon ami zouhir au pmu autour d une bière qui dit que un homme trop beau confronté a trop de sollicitation féminine fini par se détourner des femmes car personne n aime les jeux trop facile
Ali mentation
de grâce
evites a l'avenir de mettre autant
de termes négatifs et déprimants
dans tes interventions qui peuvent parfois apporter
des choses
merci
deja que je suis dégoutée
mais toi tu m'as achevé
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 00h01
Monster

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Vous dites ça pour vous consoler mdr
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 00h02
Fais Moi Mal j'Adore

Citation:
Envoyé par mkindy Voir le message
Vous dites ça pour vous consoler mdr
ouais
parce qu'ils sont trop laids pour être homo
les pauvres
ils se disent :
"nous au moins personne n'en veut à notre uk!!"
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 00h06
France Plastine link

eh bien ... ce beaugosse en serait ... eh bien tan pi pour les femmes et tant mieux pour les homos et nous .. cela en fait plus de femmes pour nous autres moches
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les conditions à remplir pour avoir la nationalité dbleulagon Maroc / France 28 09/11/2008 00h15
La première lettre de mon prénom me dit qui je suis Milcham Jrad 252 26/05/2008 21h18
Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? Rictus Histoires de coeur 23 10/07/2007 16h08
les avantages du celibat! grand_coeur Histoires de coeur 177 09/07/2007 12h04
70 raisons d'être un homme berbere75200 Jrad 19 14/08/2006 01h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38