|
| ||||
| ||||
| En même temps je pense que tu as passé l age des amourettes médiatique style bruel mania ou booba mania en 2007 avec son lot de poster dans la chambre rose d adolescente et de photo collé sur le cahier de texte |
|
| ||||
| ||||
| NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN zohra dis moi kceci n'est kune grosse mascarade ci pas poussssssssible..!!!!! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de toute façon, t'as aucune chance, ni avec l'un ni avec l'autre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de colère je viens d'arracher son poster collé au plafond de ma chambre il ne reste que le calendrier des Rugbymen Français au moins avec eux pas de mauvaises surprises!!!! hein Radoudou?? merci de confirmer... |
|
| ||||
| ||||
| ah ça c'est de l'argumentation (comme dirait zohra à redaune)! |
|
| ||||
| ||||
| tu veux un lexomil?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec plein de filles en string autour de moi , tandis que je ferais de clin d œil au photographe |
|
| ||||
| ||||
| ouais et quelques instants plus tard c'est Zo qui reçoit un mp..."il faut te calmer sinon c'est l'bab" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu conviendras que Dieu fais bien les choses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| La première lettre de mon prénom me dit qui je suis | Milcham | Jrad | 252 | 26/05/2008 21h18 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |
| les avantages du celibat! | grand_coeur | Histoires de coeur | 177 | 09/07/2007 12h04 |
| 70 raisons d'être un homme | berbere75200 | Jrad | 19 | 14/08/2006 01h00 |