|
| |||
| |||
|
salam'alaykum Voilà, seriez vous capable de citez un bladinaute femmes et un bladinautes hommes avec lesquel vous avez plus d'affiinté ou alors tous simplement parce que vous aimez leur poste, commentaire, je commence enfin nen j'en ai pas tous simplement parce que je suis nouveau mais qui veut commencer |
|
| |||
| |||
|
je commence adifa (femme) pour les sujets en forum islam, leyla (femme) pour ces interventions intellente en homme je sais pas encore si allipote (bon philosophe)
Dernière modification par DesPassant ; 05/09/2007 à 01h04. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Tinky ... un gars comme on en fait plus ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| C'est Allah je suppose
|
|
| ||||
| ||||
|
sujet déjà posté !!! résultat : tout le monde a été unanime, c'est Osimo, un point c'est tout !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| ha bon, il est bladinaute depuis quand ?????????? on peut déjà lui envoyer des MP ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
mina42.....c'était ma favorite...on avait tant d'affinités....je me reconnaissais en elle ![]() ce topic va pas durer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladirencontre | casawi67 | Jrad | 2940 | 29/10/2006 14h52 |
| Sarkozy vs Royal chez les bladinautes | Orphalese | Actualités marocaines | 231 | 14/09/2006 04h08 |
| qu'ils st les bladinautes qui vous font plus de rire? | Rachid-76 | Jrad | 100 | 31/07/2006 19h02 |
| la bonne humeur de certains bladinautes | sahara06 | Jrad | 61 | 05/01/2006 16h06 |
| bladinautes et leurs avatars | sheraz77 | Jrad | 194 | 10/11/2005 21h07 |