| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bon voila pas de jugement svp.. j'aime une bladinette (dont je revelerai pas le nom ici)ici mais elle elle se joue de moi, comment faire pour la seduire avec la parole ? les smileys sur bladi sont limite! l'inviter a sortir? elle est un peu loin ![]() est-ce que le bouquet de fleur ca marche toujours? si je ne peut pas la seduir, comment alors je pourrais L'OBLIGER a m'aimer? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zaza t'aime aussi,non???
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai dit que je dirais pas de nom , ca peut etre zaza ca peut etre toi ca peut etre zakasoft...n'importe qui, PAS DE NOM |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=sidlhaj;3119644]j'ai dit que je dirais pas de nom , ca peut etre zaza ca peut etre toi ca peut etre zakasoft...n'importe qui, PAS DE NOM /QUOTE] bla matghawat 3liya 3afak ![]() i3tek lahboub gaaaa3 ouana mali ![]() :wa3e9 rasou....tout le monde sait qu'il aime zaza
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
mais il faut un nom pr t'aider a sidlhaj |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je peux me permettre ton avatar n'est pas très glamour ![]() faut faire rêver pas faire peur |
|
| ||||
| ||||
|
et d apres ceque t as dit j ai l impression qu elle le sait deja n est ce pas!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| c bon Zohra, vas dormir ...on sais bien que c'est pas toi ....sa bladinette
|
|
| ||||
| ||||
|
Sidlhaj est un homme riche qui a 3-4 vaches hollandaises :
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi j'aime ma copine et qu'elle m'aime, mais elle me quitte | labavure | Histoires de coeur | 95 | 01/02/2009 11h49 |
| Je ne m'aime pas | Solitaria | Histoires de coeur | 637 | 08/02/2008 00h07 |
| mon mec m'aime mais me quitte | sarahouali | Histoires de coeur | 44 | 03/05/2007 23h03 |
| Pour qu'il ne m'aime plus | Dchicha | Histoires de coeur | 19 | 07/04/2007 03h29 |