|
| ||||
| ||||
| Voila en fait je vai commencer a faire du montage video et je voudrais savoir quel est entre ces deux programmes celui que vous preferez et pourquoi car pour ma part j'ai deja chipoté avec ces deux soft. si vous travaillez avec un autre soft dites le moi faut savoir que je cherche un vrai programme semi pro et non les soft qui en un tour de main te font un montage video. |
|
| ||||
| ||||
| Je prefere Vegas, son ergonomie est bonne, il est aussi l'appliction des effets temp reel et le multitrack dans le son (que j'utilse pour faire mes propre enregistrements de son), aussi il est plus rapide que les autres (a l'exception de la version 7.0 que j'ai trouve trop gourmande). recemment j'ai commence a essaye Premiere CS3, ca a l'air bon, l'ergonomie et pas mal refaite, et l'integration avec AE CS3 peut s'avere tres utile. je ne suis pas un pro non plus, mais j'utilse ca de plus en plus ces jours ci. |
|
| ||||
| ||||
| ah ok et en adobe tu travailles sen dv-pal avec quel logiciel tu transformes les AVI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant j'uilisais une camera minidv alors je ne faisais pas de conversion et je travaillais directement avec le format DV, demandant en RAM c'est vrai mais en processing ca prend pas bcp, pas comme les autres compressions, et en plus je ne degradais pas la qualite, le DV etant le meilleur format numerique de compression. Maintenant je film en MPEG, donc sois je travaille directement aussi avec ce format (c'est rare), sois je passe en AVI avec virtualdub ou dvd2avi, dependament de mes besoins. |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est ce que je fais aussi je passe ne avi mais prochainement je veux m'acheter la canon xm2 comme ca je me casse pas la tete |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai retrouvé mon premier amour ce soir ! | Mystere-T | Histoires de coeur | 137 | 18/11/2007 21h53 |
| cours audio en francais et questions reponses | ALBANI | Forum Islam | 0 | 31/01/2007 20h34 |
| Charade à zouj deryel | Swinae | Jrad | 104 | 07/05/2006 01h04 |
| Aprés le nucléaire, l'Iran a lancé son premier satellite espion dans l'espace | antiphoiê | Au fil de l'actu | 63 | 21/04/2006 22h49 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |