| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam pourquoi dans le rap marocain, on comprend ce que le smecs disent??? j'ai du ecouter une chanson 3 4 foi pour comprendre f l galb maghrabi ou f dmagh m sonni!!! et croyez moi c pas un probleme de langue!!! |
|
| ||||
| ||||
|
parce que les autres RAP tu comprends du premier coup ....??? tu dois avoir un gherbal dans les oreilles pour comprendre les paroles rapées ffrench ou anglaises... il te suffit de bouger ton gherbal de droite à gauche pour comprendre les marocaines |
|
| ||||
| ||||
|
mdr!!!sbah l khayr le rap francais oui la grande majeur partie oui!!le reste j'ecoute pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c ki c d cheulh c ca?? je connais que HKAYNE,hobahoba spirit big ali ou hadik joka (ki sbahti?ftar be mssman oula???) |
|
| |||
| |||
| Citation:
les paroles sont un peu hard ...... |
|
| ||||
| ||||
|
non!!goulna lik je connais ke hadok c tout goulan lik ki sbahti??oula daykh |
|
| |||
| |||
| Citation:
RawDaw....ils était trop fort....je sais pas ce qu'ils sont devenus...... |
|
| ||||
| ||||
|
moi non plus!!! comme la pub de bayn ki passé avec des rapeur on comprend rien!! a part bayn |
|
| ||||
| ||||
|
si tu es de France, tu peux pas tout comprendre comme dans tout les raps, ils parlent un language de rue le rap francais on comprends normal, vu qu'on vit ici |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que signifie être marocain ? | andaaz | Forum amazigh | 128 | 08/06/2009 16h52 |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 15 | 26/02/2009 19h03 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 19h25 |