| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je veux apprendre l'espagnol Hola! Je reviens d'Andalousie... j'ai eu le coup de foudre pour cette région de l'Espagne et en particulier pour Grenade. De plus les Andalous sont... hum... enfin voilà les filles vous me comprenez ![]() Bref j'ai été conquise et je souhaite vivement y retourner dès que la possibilité se présentera. Pour rendre mon séjour encore plus agréable je pense que je devrais apprendre l'espagnol. Or: * Les cours particuliers c'est cher * Les cours avec Victor je peux pas, je supporte pas sa gueule * Les cours collectifs j'ai pas envie de perdre du temps avec des autres élèves trop lents à la détente * Les méthodes autodidactes je me fais pas assez confiance pour ca Il me reste donc une seule solution: j'en fais appel à vous, chers bladinautes ispanophones et ispanophiles pour partager avec moi un peu de votre savoir. Apprenez-moi l'espagol! Sans oublier que je suis une débutante du tout début: un enfant espagnol âgé de 3 mois en sait plus que moi ![]() Dieu vous le rendra subhanallah inchallah machallah!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux apprendre l'espagnol hola chica ![]() on dit "Hispanophone" jsuis pas une bonne prof, mais je sens que je vais un peu contribuer à ce topic en attendant les vrais prof comme par ex :Nwidiya |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux apprendre l'espagnol J'vous suis les filles, ![]() J'veux abla espagnole |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux apprendre l'espagnol Citation:
Merci pour la correction de la faute d'orthographe... ![]() à défaut de m'apprendre l'espagnol tu pourras m'aider à réviser mes bases de français (la honte )
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
Alors ouvre-toi un topic pour toi tt seule car ici je suis la seule élève ![]() non j'rigole on va essayer d'abla espagnol tous ensemble
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux apprendre l'espagnol Kitty : pour une fois que je peux corriger krkrkrk jsuis nulle en orthographe d'habitude ![]() on dit : "Je parle espagnol"==> "(Yo) Hablo español" (Yo=Je, mais on est pas obligé de dire/écrire les pronoms) les pronoms : Je = Yo Tu = Tu Il = El, Ella, Usted Nous = Nosotros (as) Vous = Vosostros (as) Ils = Ellos/Ellas/Ustedes le "Usted(es)" cest le vouvoiment Hablar (à l'infinitif) au présent Hablo Hablas Habla Hablamos Hablais Hablan Dernière modification par waRm ; 05/09/2007 à 09h00. |
|
| ||||
| ||||
C'est depuis que t'es VIB que t'es un crack en orthographe?
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je veux apprendre l'espagnol" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre l'Espagnol | tatino | Jrad | 5 | 26/07/2011 09h07 |
| Apprendre l'espagnol à Tanger | MamaGhoula | Etudiant | 0 | 26/06/2011 20h12 |
| Apprendre l'arabe et l'espagnol | MamaGhoula | Maroc / Belgique | 5 | 16/05/2011 13h31 |
| Je veux apprendre l'allemand | the belgian | Culture | 16 | 11/11/2010 15h33 |
| Je veux m'améliorer en Espagnol | encgieste | Etudiant | 8 | 16/10/2010 15h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |