| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| suis trop belle ce matin ce matin je me suis levé g t trop belle!!mdrrrrrrrrrrrrr et vous vous etes levés comment ce matin |
|
| ||||
| ||||
| Re : suis trop belle ce matin chui une bombasse! si si.....dans un monde parallèle je serai considérée comme telle! un canon! un boulet de chasse! un top! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : suis trop belle ce matin comme ton avatar koi!lol non sérieu en plus le soleil ki tape dans la fenetre ca rend encore plus belle gosse!lol |
|
| |||
| |||
| Re : suis trop belle ce matin Citation:
rien à faire de mon coté, tjs aussi moche ![]() t'as une solution pr que je me sente moins moche? |
|
| ||||
| ||||
wech ma soeurrrrrrrrrrrrrrr,t'as 2 jambes 2 mains un corps et une bouche bah hamdollah!!!ca pourrai etre pire!!le soleil brille et on un jour de plus pr vivre et pr remercier ALLAH alors kife!! |
|
| |||
| |||
c'est pas une solution ça ![]() Citation:
ça non plus |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " suis trop belle ce matin" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis trop moche! trop mal au coeur ! | Fleurdelice | Histoires de coeur | 186 | 13/04/2010 01h16 |
| vols paris oujda trop tôt le matin !! | AuCasOu | Voyages - Bons plans | 10 | 16/02/2010 09h21 |
| Je suis trop belle et la vie est trop dure!!! | Rudes | Histoires de coeur | 1 | 27/10/2009 16h32 |
| J'adore ce sujet: je suis trop belle trop dur la vie! | kellia31 | Général | 9 | 17/03/2009 00h28 |
| Je me suis reveillé ce matin.... | Aslaoui | Jrad | 56 | 01/02/2008 20h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |