L'appendicite

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2007, 22h47
Par défaut Re : L'appendicite

Citation:
Envoyé par CaRamBabar Voir le message
coucou bb !

merci de la précision sur la perito ( ca fait maaaaaaaaaaal ce truc ) .
en plus de ne pas me soigner , ils m'informent en me disant des bêtises , c'est une catastrophe cet hopital décidemment !
ps: je nétais pas en période de règles...

simple curiosité : t'es médecin ?
oui elle est medecin!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2007, 22h48
CaRamBabar
Non membre

Citation:
Envoyé par medramo Voir le message
oui elle est medecin!!!
ok !! merci .

Si on habitait la même région , j'en ferais mon médecin attitré
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 02h42

Citation:
oui elle est medecin!!!
qui te le dit cher ami?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je sais pas prq tt le monde me pose la meme question?!
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 02h44

Citation:
ok !! merci .

Si on habitait la même région , j'en ferais mon médecin attitré
j en serai fiere d etre une medecin qui arrive a avoir la confiance de personnes comme toi!!! c un honneur. et seulement a partir de ce que je di!!
ceci en supposant que je suis medecin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 02h50

Citation:
salam3alikom
t'es medecin yak?
à ton avis est ce kya une appendicite qui vient par accé!!!!com il est le cas chez cet enfant!!!dc cé paaaas une appendicite,
fo k ça répend aux critères que jé déja cité.
biensur que non c clair et c indeniable!!
mais le fait qu un patient se presente a ta consultation en etant en crise au niveau de la fosse iliaque droite, une crise typiquement appendiculaire, et qui te rapporte ds les antecedants qu il a deja eu des crises pareilles qq semaines auparavant ne te fera pas eliminer sur le champ le diagnostic!!!!!!!! n est ce pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tt ce que t'as cité pr posé le diagnostic , j en suis pas tt a fait convaincu:
*t'as cité fievre: c surtt un febricule a 38
*fievre immediatement apres la douleur: difficile a prouver et puis inflamation=> douleur + fievre,, on a jamias accordé une importance de la ffievre par rapport a la douleur ds le temps.
*t'as parlé de douleur atroce: pas tjrs vrai: ya des douleurs qu ne revele qu apres un examen minutieux(ds des positions particulieres) biensur il faut etre competent, attentif et patient pr penser a tt ça
voila c tt ce que jé a dire
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 02h55

Citation:
coucou bb !

merci de la précision sur la perito ( ca fait maaaaaaaaaaal ce truc ) .
en plus de ne pas me soigner , ils m'informent en me disant des bêtises , c'est une catastrophe cet hopital décidemment !
ps: je nétais pas en période de règles...

simple curiosité : t'es médecin ?
je te comprend parfaitement, l hopital est un veritable desastre , la plupart des medecins st des incompetents et des gens qui manque d humanité!!! tt ça je vs l accorde
mais par contre soit sure et certaine qu il y a des gens qui bossent dures pr changer cette image, qui se donne a 1000% pour leur malades. et qui font enormement de sacrifice pour etre a la hauteur et alleger la souffrance des gens que la maladie amene a l hopital.
pour ta question jevais pas donner de reponse!!
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 20h30

Citation:
Envoyé par bbanonyme Voir le message
biensur que non c clair et c indeniable!!
mais le fait qu un patient se presente a ta consultation en etant en crise au niveau de la fosse iliaque droite, une crise typiquement appendiculaire, et qui te rapporte ds les antecedants qu il a deja eu des crises pareilles qq semaines auparavant ne te fera pas eliminer sur le champ le diagnostic!!!!!!!! n est ce pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tt ce que t'as cité pr posé le diagnostic , j en suis pas tt a fait convaincu:
*t'as cité fievre: c surtt un febricule a 38
*fievre immediatement apres la douleur: difficile a prouver et puis inflamation=> douleur + fievre,, on a jamias accordé une importance de la ffievre par rapport a la douleur ds le temps.
*t'as parlé de douleur atroce: pas tjrs vrai: ya des douleurs qu ne revele qu apres un examen minutieux(ds des positions particulieres) biensur il faut etre competent, attentif et patient pr penser a tt ça
voila c tt ce que jé a dire
salam3alikom
merci bien pour ton commentaire bbanonyme.
t'a vraiment l'air d'etre bon medecin,
pour cet enfant bien sur qu'on peu pa éliminer le diagnostic d'appendicite juste sur la présence de qq crises avt, par ce k ces dérnières peuvent etre en rapport avec otr choses, et la dérniere peut etre appendiculaire.mais il fo les autr signes qui renforcent le diagnostic à savoir: les vomissemnts(par ce que c'est le tube digestif) prfs troubles de transite, fébricule( com vs avez dis).mais on atten pa tt ses signes pour évoquer le diagnostic, vu le risque d'évolutivité vers la péritonite appendiculaire..
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2007, 00h59

Citation:
salam3alikom
merci bien pour ton commentaire bbanonyme.
t'a vraiment l'air d'etre bon medecin,
pour cet enfant bien sur qu'on peu pa éliminer le diagnostic d'appendicite juste sur la présence de qq crises avt, par ce k ces dérnières peuvent etre en rapport avec otr choses, et la dérniere peut etre appendiculaire.mais il fo les autr signes qui renforcent le diagnostic à savoir: les vomissemnts(par ce que c'est le tube digestif) prfs troubles de transite, fébricule( com vs avez dis).mais on atten pa tt ses signes pour évoquer le diagnostic, vu le risque d'évolutivité vers la péritonite appendiculaire..
la je suis tt a fait d accord
bon courage
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'appendicite khamala Forum Bien-être et Santé 23 11/11/2006 20h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38