|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ok !! merci . Si on habitait la même région , j'en ferais mon médecin attitré |
|
| ||||
| ||||
| qui te le dit cher ami?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je sais pas prq tt le monde me pose la meme question?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j en serai fiere d etre une medecin qui arrive a avoir la confiance de personnes comme toi!!! c un honneur. et seulement a partir de ce que je di!!ceci en supposant que je suis medecin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le fait qu un patient se presente a ta consultation en etant en crise au niveau de la fosse iliaque droite, une crise typiquement appendiculaire, et qui te rapporte ds les antecedants qu il a deja eu des crises pareilles qq semaines auparavant ne te fera pas eliminer sur le champ le diagnostic!!!!!!!! n est ce pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tt ce que t'as cité pr posé le diagnostic , j en suis pas tt a fait convaincu: *t'as cité fievre: c surtt un febricule a 38 *fievre immediatement apres la douleur: difficile a prouver et puis inflamation=> douleur + fievre,, on a jamias accordé une importance de la ffievre par rapport a la douleur ds le temps. *t'as parlé de douleur atroce: pas tjrs vrai: ya des douleurs qu ne revele qu apres un examen minutieux(ds des positions particulieres) biensur il faut etre competent, attentif et patient pr penser a tt ça voila c tt ce que jé a dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais par contre soit sure et certaine qu il y a des gens qui bossent dures pr changer cette image, qui se donne a 1000% pour leur malades. et qui font enormement de sacrifice pour etre a la hauteur et alleger la souffrance des gens que la maladie amene a l hopital. pour ta question jevais pas donner de reponse!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci bien pour ton commentaire bbanonyme. t'a vraiment l'air d'etre bon medecin, pour cet enfant bien sur qu'on peu pa éliminer le diagnostic d'appendicite juste sur la présence de qq crises avt, par ce k ces dérnières peuvent etre en rapport avec otr choses, et la dérniere peut etre appendiculaire.mais il fo les autr signes qui renforcent le diagnostic à savoir: les vomissemnts(par ce que c'est le tube digestif) prfs troubles de transite, fébricule( com vs avez dis).mais on atten pa tt ses signes pour évoquer le diagnostic, vu le risque d'évolutivité vers la péritonite appendiculaire.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'appendicite | khamala | Forum Bien-être et Santé | 23 | 11/11/2006 20h52 |