| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je viens de revoir un amour d'enfance il y a presque 2 semaine pour être plus précise le dimanche 26/08 on arepris vu qu'on a constaté qu'on était tjr amoureux l'un de l'autre et qu'on avais plus de chance de faire notre vie ensemble vu qu'on etait plus mature et plus agés Mais depuis vendredi je n'ai pas eu de nouvelles de lui son tel ne repond pas et je m'inkiéte il est gendarme et je me demande est ce que c'est normal qu'il disparaisse de cette maniére merci de répondre |
|
| |||
| |||
|
Salam! Tkt pas la miss c surement qu'il a une bonne raison de pas décrocher!!!! Qu'Allah favorise votre union ds le halal InchaAllah! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Merci d'avoir répondu
|
|
| |||
| |||
|
oui il sonne mais ne décroche pas en plus je doute kil ai du solde dans son tel c'est ce qui me calme plus au moin
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lui as tu laissé des messages? t'as essayé de l'appelr avec un autre numero que le tien? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il doit avoir c raisons pe etre si elle di qu il est gendarme pe etre qu il est retenu au boulo... la meilleure des choses ds d cas pareils c attendre
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais moi je ne cautionne pas ce geste voilà tout ps : ça va toi sinon?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service client | tinky | Actualités marocaines | 13 | 24/08/2007 01h21 |
| le téléphone avec son/sa chéri(e) | anamur | Histoires de coeur | 111 | 28/06/2007 14h10 |
| il est géné au telephone | Trombiya | Histoires de coeur | 26 | 28/06/2007 01h00 |
| donner des infos sur sa carte de credit par telephone? | boptitprince | Forum Général | 7 | 06/04/2007 13h53 |
| casablanca: cybersexe et téléphone rose | cheima | Forum Général | 91 | 30/10/2005 23h01 |