|
| |||
| |||
|
Salam, je voudrais m'adresser aux personnes mariées, Je me marie dans quelques temps inchallah, et g peur de ce qui pourrais se passer "la nuit de noces", puis je avoir vos témoignages afin d'atténuer cette peur. merci d'avance pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : je déconne ça vient bien se passer je pense y a pa de raisons si les sentiments sont là il saura comment agir et réagir ![]() toutes mes félicitations à toi
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
sans que cela soit vulgaire ou que vous entriez ds les détails.. il ne devrait pas avoir de pb à ce que vous en discuter fais lui part de tes craintes c'est le seul qui puisse te rassurer Dernière modification par princesschlh ; 05/09/2007 à 13h18. |
|
| |||
| |||
| c'est le fait que c mon premier rapport et j'appréhende sur coment ça va se passer
|
|
| |||
| |||
| c encore pire jene pourrais jamais entamer le sujet avec lui
|
|
| ||||
| ||||
| c ton mari ou ton voisin ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crois moi une fois vous vous trouvez nus tous les deux, il n y aura plus de hchouma tu pourras tout lui dire. voila bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| il va bien falloir plus qu'entamer le sujet avec vu qu'il va falloir consommer..suis un peu etonnée que tu aies du mal à aborder le theme avec la personne avec qui tu acceptes de passer le reste de tes jours (enfin normalement).. rien n'est tabou ds un couple... l'important etant de communiquer histoire que tu sois un peu plus à l'aise ds ce theme et ds d'autres aussi inchallah
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |