|
| |||
| |||
|
Comment savoir si notre chéri(e) tiens à nous ou pas? Je commence à avoir de sérieu doute la Ya moyen de savoir selon vous ou pas? |
|
| ||||
| ||||
|
tu peus pas connaitre la mentalite des hommes ils peuvent etre en amour avec toi au temp k tu vois qu il s interesse plus et qu il donne pas grande importance ![]() ou bien le contraire eih oui les hommes comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai pas le temps sinon jte jure que........... ![]() dis lui que tu le quitte et tu verras sa réaction |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est déja fait. Au début il m'a dis que en disant ça je l'avais fait souffrir mais apres il me la fait à l'envers en me disant qu'il n'était pas pret à resouffrir comme sa une 2eme fois e donc qu'il prefererait qu'on arete la. Apres on s'est eu au tel et il ma mis un gros coup de pression! Mais bon sa prouve rien ça. Par exemple tout a l'heure je lui demande de se connecter sur msn parce-que je glerait au taf il me rep par msg en disant : la flemme. Sa sfé sa franchement? |
|
| |||
| |||
| Citation:
vous savez nous les hommes, on a pas un esprit a l'envers comme la plupart des femmes. un homme qi tu veux avoir une reponse tu lui poses la question c tt, pas la peine de sous entendu ou je ne sait quoi. en plus soit disant les femmes ont un 6eme sens, et de l'instinct ....donc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
non pas LES HOMMES, juste ceux que tu frequentes, on est pas tous pareils, et il n' y a pas de généralités a faire, ni sur les hommes ni sur les femmes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan ca sfai pas moi jdis que tu dois le souler ou qu'il t'aime plus ![]() y'a rien de méchant ds mes propos mais un mec qui esquive comme ca c'est chuad! évite de trop l'appeler ou le saouler essaie de "disparaitre" s'il reviens c'est qu'il t'aime sinon beh lache l'affaire c'est un con |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelque chose qui me tient à coeur | rosedudese | Histoires de coeur | 20 | 06/07/2007 17h15 |
| le barça tient henry | andaaz | Football Marocain | 0 | 11/06/2007 20h19 |
| Maroc-UE : Bruxelles tient à la prospérité de ses voisins | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2007 23h20 |
| L'OM tient son entraîneur | Total_Houb | Football Marocain | 0 | 15/06/2006 18h14 |
| Solitude quand tu nous tiens | ReVeDor | Histoires de coeur | 14 | 01/04/2006 17h24 |