|
| ||||
| ||||
| Sarkozy n'a jamais été premier ministre, et puis revois la définition de "promulgué" car apparemment tu ne sais pas ce que cela veut dire !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://free.mediadico.com/dictionnai...9/dictionnaire |
|
| ||||
| ||||
| Il n a pas promoulgué, je pense qu il fesait parti tu gouvernement et qu il fesait des projet de lois.enfin si je ne me trompe pas!! |
|
| |||
| |||
| ok je me suis peut être trompé |
|
| ||||
| ||||
| en meme temps c est pas grave, il n y a pas mort d homme...lol |
|
| ||||
| ||||
| Question 12 Pour quelle inventio Nicolas Appers est il plus particulièrement conu ? 1 La lithographie 2 Le vaccin contre la variole 3 La presse hydrolique 4 La boite de conserve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?![]() |
|
| ||||
| ||||
| Nen la boite de conserve s'était la bone réponseQuestion 13 Quelle ville américaine est considéré comme la capitale de l'automobile : Detroit Chicago Seattle Houston Question 14 Le conseil général de la magistrature est aujourd'hui présidé par Le ministre de la justice Le premier président de la cour d'appel de Paris le Président de la Républque lE Premier ministre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le mal existe t-il ? | houtafish | Forum Islam | 11 | 14/11/2006 18h35 |
| vous auriez répondu quoi à ma place? | sabrina42 | Forum bladinettes | 44 | 13/09/2006 17h20 |
| Oui ou non? | sWiW | Jrad | 130 | 06/06/2006 18h20 |
| Le prophète et Heraclius | romanophores | Forum Islam | 5 | 22/05/2006 11h28 |
| qu'auriez vous fait à ma place? | angibella | Forum bladinettes | 84 | 22/11/2005 21h57 |