| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam'aleykoum Je suis en train de chercher des salles ou cours de sports réservés aux femmes en banlieue parisienne ou à Paris. J'ai trouvé des clubs comme : ladyfitness, ladymoving, curves, o'sport... MAIS leur concept (session de 30 minutes) ne m'intéresse vraiment pas du tout !!! J'ai entendu parler d'associations musulmanes sportives, ou encore de "vraies" salles de sport en banlieue parisienne qui propose différents cours de sport (dont du fitness) que pour femmes mais je n'arrive pas à trouver leurs coordonnées. Est-ce que vous en connaissez ??? Si jamais vous connaissez des associations qui proposent aussi de la natation pour femmes, je suis aussi preneuse. Je sais que ça existe à Lille, mais sur Paris ??? Merci. |
|
| |||
| |||
|
Regardes dans les archives ya pleins de posts qui ont déjà été créés sur ce sujet Cours de sport spécial Filles |
|
| ||||
| ||||
|
Justement, avant de poser la question sur bladi, j'ai été faire un tour dans les archives et sur google, et sur d'autres forums, mais je n'ai pas trouvé grand chose, à part : - des clubs comme ladyfitness, ladymoving, curves, o'sport... dont le concept ne m'intéresse pas du tout. Ca n'est pas du tout ce que je recherche. - l'UFLS une asso sportive musulmane dans le 93. J'ai leur envoyé un mail, mais pour l'instant pas de réponse. C'est pour ça que je me suis permise de lancer un nouveau post... j'ai entendu parler d'autre associations, mais je ne trouve pas les adresses. Je renouvelle donc mon appel au cas ou quelqu'un pourrait me renseigner. Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 30 | 18/10/2009 22h13 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| trésor de connaissances: cours gratuit | syg | Etudiant | 3 | 13/03/2007 15h31 |