|
| ||||
| ||||
| oui question intéressante moi je me maquille toujours pareil .... ma collègue, que je nommerai Mme l'clochara, pour préserver son anonymat se met du bleu siel sur les yeux...quand elle met un pull bleu ciel ... met des rouges à lèvres roses , si elle à un chemisier rose met plein de couleurs...si elle est habillée en rayé si il ne fait pas beau elle se maquille tristement si il fait beau elle utilise la pallette "printemps" de bourjois (achetée en 1985) Et vous ?? qui se maquille (de préférence des réponses de filles svp) en fonction de la manière dont elle est habillée?? qui change les les couleurs, l'intensité, les formes ??? j'arrive de plus en plus a parler et ouvrir des sujets de filles, c'est cool |
|
| ||||
| ||||
| lol ben bonjour: en ce ki me concerne tt les jours c un fond de teint ,un peu de mascara et un blush.. et une couche de lipstick afin de protéger mes levres contre tt... mais ds les occasions jajoute du fard a paupiéres mais pas tro attirant,et je met un gloss ou un truc comme ça mais en somme je me makille dune façon discréte..lol |
|
| ||||
| ||||
| Mais c'est trés intéressant les sujets de filles! Et aprés les hommes diront qu'on s'intéresse à des choses sans importance, mais c'est important d'accorder son maquillage sinon t'imagines pas le choc!!!!! ![]() ![]() Perso la seule chose que j'accorde un peu c'est le fard à paupières, et encore dans la limite du possible. Je veux dire par là des couleurs pales comme du rose, du bleu etc, normal, mais si on porte des vétements jaunes ou oranges on peut vite devenir ridicules avec ces couleurs sur la face.Le reste c'est mascara et crayon noirs et un peu de poudre donc ça change pas. |
|
| ||||
| ||||
| Moi c pluto blush, mascara et gloss cependant ca m'arrive de mettre du fard a paupiere au coin de l'oeil souvent du blanc mais quand c'est pour une occaz ca m'arrive d'accorder avec la robe ou le haut que je met c'est joli |
|
| |||
| |||
| Citation:
non toujour pareil pour la vie de tous les jours, un maquillage soft(masacara, noir, blush) mais non je n'accorde jamais mes vetement et mon maquillage, seulement pour les evenements, soirée, mariage etc... ou la j'ose quelque truc un peu plus colorée et assortis à ma tenue(paillette contraste sur les paupieres etc...) |
|
| ||||
| ||||
| oui je l'accorde avec mes vêtements, la preuve... je sors à poils MDR
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut les mettre tous les deux directement? et son ecran total ça se met en premier ou ...? je suis nulle en matiere de maquillage :d |
|
| ||||
| ||||
| moi c basik.........> mascara, blush, crayon noir, gloss..... (é encore kan g pas trop la tete dans lcul le matin..!!!!!!.... )mais sauf occazion particuliere (soirée... ou autre jaccorde vite fait le fard a paupières ..!!!! mais encore une fois faut pas kjsoi trop klaké pour sa.;!!!! ) Dernière modification par madenbia ; 05/09/2007 à 21h27. Motif: madenbia naime pas se makiller..!!!! :eek: |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c quoi le blush ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=hynata;3123506]pas pire que moi crois-moi ![]() c quoi le blush j'ai cherché sur google apparement le blush c'est la poudre qui se met sur les joues |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ce qui est recommandé pour les vêtements | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 27/07/2007 11h17 |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 23h03 |
| Trucs & astuces vêtements | Fifanta | Forum bladinettes | 1 | 24/04/2006 11h27 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 21h42 |