Votre partenaire est (il/elle)jalous(e)?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2007, 20h17

Par défaut Votre partenaire est (il/elle)jalous(e)?

Bonjour a tous,
Comme vous avez pu le voir ma question est "Votre partenaire est (il/elle)jalous(e)?"

Si oui, pensez vous que c'est une preuve d'amour???
Si non,pensez vous que c'est une bonne chose et etre jalou est un manque de confiance?
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 20h32

Par défaut Re : Votre partenaire est (il/elle)jalous(e)?

Citation:
Envoyé par camelia30 Voir le message
Bonjour a tous,
Comme vous avez pu le voir ma question est "Votre partenaire est (il/elle)jalous(e)?"

Si non,pensez vous que c'est une bonne chose et etre jalou est un manque de confiance?
Oui il est jaloux, mais raisonnablement.

La jalousie à un niveau "normal" c'est simplement de l'intérét qu'on porte à la personne, on n'a pas envie que quelqu'un d'autre la regarde etc, rien à voir avec un manque de confiance.

Par contre la jalousie maladive genre "c'était qui au téléphone?...Je te crois pas quand tu dis que c'est ta copine donne moi le portable je rapelle" ou encore "tu étais où? Tu devais rentrer à 18h30 il est 18h32 qu'est ce que t'as fait?????".
Là ç'est du domaine psychiatrique : manque de confiance en soi et en le genre humain tout court, à soigner pour pas que ça empire, seul ou chez un psy mais à soigner!
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 20h49

Citation:
Envoyé par sabou13 Voir le message
Oui il est jaloux, mais raisonnablement.

La jalousie à un niveau "normal" c'est simplement de l'intérét qu'on porte à la personne, on n'a pas envie que quelqu'un d'autre la regarde etc, rien à voir avec un manque de confiance.

Par contre la jalousie maladive genre "c'était qui au téléphone?...Je te crois pas quand tu dis que c'est ta copine donne moi le portable je rapelle" ou encore "tu étais où? Tu devais rentrer à 18h30 il est 18h32 qu'est ce que t'as fait?????".
Là ç'est du domaine psychiatrique : manque de confiance en soi et en le genre humain tout court, à soigner pour pas que ça empire, seul ou chez un psy mais à soigner!
En parlant de téléphone les mecs detestent qu'on touche au leur. pk??je sai pa lol plus serieusemen je ne suporterai pa non plu kelkun ki verifi tou le temps mes apel ,message,repertoire.. cependant jepense qu'un mec jalou c'est bien ko meme ca donne de l'importance
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 21h15

Citation:
En parlant de téléphone les mecs detestent qu'on touche au leur. pk??je sai pa lol plus serieusemen je ne suporterai pa non plu kelkun ki verifi tou le temps mes apel ,message,repertoire.. cependant jepense qu'un mec jalou c'est bien ko meme ca donne de l'importance
Tu pense kun mec ki fouille ds le portable de sa chéri é jaloux ?
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 21h25

oui il l'est et de sa part j'ai ressenti ça comme une preuve d'amour
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 22h16

Citation:
Oui bien sur il te donne de l'importance...

Sauf que s'il se permet de vérifier dans ton portable, il se permettra aussi d'aller dans ton adresse MSN.
Peut étre aussi qu'il voudra voir les gens avec qui tu bosses.
Peut étre aussi les gens que tu vois en dehors du taf.
Peut étre qu'il t'interdira de passer du temps avec certaines personnes qu'il ne jugera pas assez bien pour que tu traines avec.
Peut étre qu'il tapera un scandale quand dans les transports en commun ou à l'épicerie du coin tu seras obligée à un moment de parler à un homme.
Peut étre aussi qu'il te fera la gueule dés que tu mettras un pied dehors sans lui.

Alors oui si tu n'as pas vécu tout ça tu peux trouver que c'est de l'attention qu'il te porte.
Mais retrouve toi ne serait ce qu'1 mois avec un mec de ce genre, et aprés tu reviendras me dire si sa jalousie te plait toujours autant.
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 22h17

Citation:
Envoyé par sabah31 Voir le message
Tu pense kun mec ki fouille ds le portable de sa chéri é jaloux ?
Jaloux ça oui et en + de ça c'est qu'il n'a pas confiance en elle et se méfie.

Si c'était pas pour ça, c'est quoi le but de fouiller dans un portable???
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 22h22

Citation:
Envoyé par sabou13 Voir le message
Jaloux ça oui et en + de ça c'est qu'il n'a pas confiance en elle et se méfie.

Si c'était pas pour ça, c'est quoi le but de fouiller dans un portable???
Bien sûr, mais tu pense que c une preuve damour ?
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 22h25

Citation:
Envoyé par sabah31 Voir le message
Bien sûr, mais tu pense que c une preuve damour ?
Une preuve d'amour de pister son ou sa partenaire????

Euh noooooooooooon pas trop.

Si la personne veut savoir qui son ou sa chéri(e) a appelé ou vu etc, il/elle n'a qu'à lui poser la question, c'est comme ça que ça se passe chez les gens normaux.

Et puis fouiller dans un téléphone en + c'est souvent fait en cachette, c'est comme fair eles poches de son mec, y a rien de + mesquin.

T'as de ces questions toi au fait
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 22h27
Miss ... Madame ... Maman

Citation:
Bonjour a tous,

Il ne l'est pas Je le suis grave ... Il dit qu il fait confiance que y'a pas de raison d'etre jalous je lui dit que la jalousie n'a rien a voir avec la confiance ... j'aurai aimé qu il le soit un peu car il est trop zeeeeen
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment rendre votre femme heureuse khamala Forum Islam 189 05/06/2008 21h55
Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? Rictus Histoires de coeur 23 10/07/2007 16h08
si vous decouvrez que votre partenaire vous trompe boptitprince Histoires de coeur 125 04/06/2007 19h42
Des raisons pour arreter la cigarette aladin60 Forum Bien-être et Santé 93 26/05/2007 14h02
La rupture kaiss05 Histoires de coeur 87 18/04/2006 18h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38