| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour a tous, Comme vous avez pu le voir ma question est "Votre partenaire est (il/elle)jalous(e)?" Si oui, pensez vous que c'est une preuve d'amour??? Si non,pensez vous que c'est une bonne chose et etre jalou est un manque de confiance? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La jalousie à un niveau "normal" c'est simplement de l'intérét qu'on porte à la personne, on n'a pas envie que quelqu'un d'autre la regarde etc, rien à voir avec un manque de confiance. Par contre la jalousie maladive genre "c'était qui au téléphone?...Je te crois pas quand tu dis que c'est ta copine donne moi le portable je rapelle" ou encore "tu étais où? Tu devais rentrer à 18h30 il est 18h32 qu'est ce que t'as fait?????". Là ç'est du domaine psychiatrique : manque de confiance en soi et en le genre humain tout court, à soigner pour pas que ça empire, seul ou chez un psy mais à soigner! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu pense kun mec ki fouille ds le portable de sa chéri é jaloux ?
|
|
| ||||
| ||||
|
oui il l'est et de sa part j'ai ressenti ça comme une preuve d'amour
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf que s'il se permet de vérifier dans ton portable, il se permettra aussi d'aller dans ton adresse MSN. Peut étre aussi qu'il voudra voir les gens avec qui tu bosses. Peut étre aussi les gens que tu vois en dehors du taf. Peut étre qu'il t'interdira de passer du temps avec certaines personnes qu'il ne jugera pas assez bien pour que tu traines avec. Peut étre qu'il tapera un scandale quand dans les transports en commun ou à l'épicerie du coin tu seras obligée à un moment de parler à un homme. Peut étre aussi qu'il te fera la gueule dés que tu mettras un pied dehors sans lui. Alors oui si tu n'as pas vécu tout ça tu peux trouver que c'est de l'attention qu'il te porte. Mais retrouve toi ne serait ce qu'1 mois avec un mec de ce genre, et aprés tu reviendras me dire si sa jalousie te plait toujours autant. |
|
| ||||
| ||||
| Jaloux ça oui et en + de ça c'est qu'il n'a pas confiance en elle et se méfie. Si c'était pas pour ça, c'est quoi le but de fouiller dans un portable??? |
|
| ||||
| ||||
| Bien sûr, mais tu pense que c une preuve damour ?
|
|
| ||||
| ||||
| Une preuve d'amour de pister son ou sa partenaire???? Euh noooooooooooon pas trop. Si la personne veut savoir qui son ou sa chéri(e) a appelé ou vu etc, il/elle n'a qu'à lui poser la question, c'est comme ça que ça se passe chez les gens normaux. Et puis fouiller dans un téléphone en + c'est souvent fait en cachette, c'est comme fair eles poches de son mec, y a rien de + mesquin. T'as de ces questions toi au fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |
| si vous decouvrez que votre partenaire vous trompe | boptitprince | Histoires de coeur | 125 | 04/06/2007 19h42 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |