| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je le soule et j argumente pour qu il cede en general ça marche mais des fois je ne demande meme pas , car je sais que c est non d avance tout depend c est quoi que tu veux |
|
| ||||
| ||||
|
Je crie en frappant des pieds et je pleure ... ![]() Et j'obtiens ce que je veux
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
|
je fais mon ange, ma petite timide, ou je suis super malicieuse ![]() ça marche à tout les coups |
|
| |||
| |||
|
le chantage je pleure je boude je fais pitié j'ignore ostensiblement je me fais désirer je m'acharne je harcèle...... je joue l'indifférence j'oubliais...je rend jaloux aussi.... des trucs de femmes quoi........... Dernière modification par Celia ; 05/09/2007 à 23h42. |
|
| ||||
| ||||
|
je boude, et ca marche!
|
|
| ||||
| ||||
|
moi jaime bien obtenir tt ce que je veux...et le plus vite possible une fille gatée?? biensur (jensuis pas si fiére) mais bon c un peu maladif,mais ça membéte si je n'arrive pas a avoir ce que je veux sinon mes methodes a moi sont :demander puis faire chier puis bouder puis deprimer puis j'aurai ce que je voulai.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu es un ange je suis tombée amoureuse de ton pseudo ainsi de ton avatar.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je travaille super super dur,pour obtenir ce que je veux
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment faire?? | mrakchia86 | Forum bladinettes | 31 | 06/01/2007 23h51 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |