| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
comment faire si un jour je rencontre sa mere je ne parle pas arabe du tout et ma mere non plus alors je me pose cette question comment discuter avec sa mere qui est de rabat, et ma mere ;que va t'elle dire a sa mere , elles vont jamais se comprendre j ai peur que ça bloque notre union |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est d'ou ta mere??? .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
y a toujours moyen de communiquer ne serait ce que par un sourire, après il suffit de faire des efforts des deux côtés, mais la langue ne devrait pas être une barrière....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te maries avec lui pas avec les autres |
|
| ||||
| ||||
|
ne tkt pa ma mere est marocaine mon pere italien les parent de ma mere et ce de mon pere se sont vue que quelque foi il ne parle pa la meme langue mai cela nempeche pa leur union cependan pour ce qui est de toi etta bel mer c a toi de fair des effor miss bon courage et tkt rien n est insurmontable si tu es prete a fair ce qu'il faut
|
|
| |||
| |||
| Citation:
en utilisant le langage des signes cela devrait leur facilité la tache. |
|
| ||||
| ||||
| salam comen va tu??LOL pour parler dote, preparatif du mariag ..tout ca ca va etre dur avec des signe lol
|
|
| |||
| |||
|
ma mere est espagnole et mon pere marocain on a toujours parlé francais chez moi et espagnole avec ma mere Mon pere nous a jamais appris l arabe |
|
| ||||
| ||||
| moi c la meme encor pir ma mere nous a jamai apri larabe mon pere jamai litalien et c'est en grandissan kon a apri tou seul a force d'alé au pays va kelke moi au maroc tu fera des progres en peu de temps. Bon courage miss
|
|
| |||
| |||
| Citation:
de toute façon le langage des signes madame va l'apprendre a ses depens une fois marié. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hadith qui parle de la calomnie | rifichan | Forum Islam | 11 | 02/02/2007 16h05 |
| les premiers RDv ca parle de quoi? | stage1 | Forum bladinettes | 113 | 13/12/2006 21h39 |
| Il parle couramment l’allemand depuis l’âge d’un an et demi | Fifanta | Forum Général | 29 | 02/05/2006 17h57 |
| Pourquoi les médias parlent autant de nous | maghrabiya77 | Forum Islam | 46 | 06/02/2006 20h51 |
| Meurtre à Epinay: trois interpellations | nadinou | Actualités marocaines | 52 | 12/11/2005 17h59 |