|
| |||
| |||
| Bonjour, La Belgique va probablement disparaître vue les tensions inter-communautaires. Les flamands souhaitent prendre leur avenir en main ce qui est légitime, mais est-ce au prix de couper en deux un petit pays comme la Belgique. Ma question est tres simple et elle a vraisemblalement déjà traversée certains esprits. Si la Belgique eclatait du jour au lendemain, où aller, quel est le meilleur pays ou nous pouvons nous installer avec nos familles et que cette demarche ne soit pas une grande contrainte voir pire que de rester ici après l'éclatement? Pour ma part j'ai déjà pensé a l'allemagne, selon certaines personnes avec qui j'ai eu une discussion sur ce point, l'allemagne serait mieux que notre pays encore faut-il expérimenter la chose. Donc, selon vous, sincèrement, s'il fallait plier bagage, où irez vous pour vous sentir mieux sur tout les plan? à l'Est à l'Ouest, au Nord, au Sud? Merci de repondre. |
|
| ||||
| ||||
| On prends les armes et on chasse les Flamands de Bruxelles, on va voir s'ils vont vouloir leur indépendance sans Bruxelles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nous les marocains on es facilement 250000 sur Bruxelles qui compte a peu près 1 million d'habitant, le quart de la population quoi ,pourquoi pas un premier ministre de Bruxelles marocain?mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tinkiete la BElgique est loin d' éclater IMPOSSIBLE, je suis voyante lol |
|
| ||||
| ||||
| Il se pourrait qu'on nous rappelle pour aller voter!! Si on arrive à aucune entente!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j irais m installer a baghdad en irak et je vais me convertir en marchand de pasteques sur les places publiques. |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos reponses, J'ai bien stipulé "si" il ya éclatement de la Belgique. Ma question etait quel pays choisirez vous comme destination? La Belgique n'est le terminus quand meme. La reponse du clochart et d'ELLMo ns sont pas serieuses cela traduit peut-être l'ésprit de la personne. Enfin bref. Donc où irez vous "si" et seulement "si" vous deviez partir? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| je reste a bruxelles.... on fait payer des taxes aux travailleurs wallons et flamand, et les societer seront obliger d'engager un bruxellois si c'est pas possible alors on prendra des allochotones... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai du mal a me sentir belge, tous les jours j'en ai des preuves.... nous sommes les enfants non désirer de la belgique, que cela vous plaise ou non... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 13h25 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 20 | 30/05/2007 14h56 |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 20 | 17/01/2007 14h26 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Au fil de l'actu | 46 | 07/01/2007 18h32 |
| La Belgique condamnée par la Cour européenne | celuikietbeni | Forum Général | 1 | 14/11/2006 22h52 |