|
| ||||
| ||||
| salam je voudrais savoir à propos des demandes d'inscriptions pour la session janvier 2008, si les délais sont close ou c'est encore pour fin septembre, pour préciser c'est section arts plastiques communication. Merci |
|
| |||
| |||
| pour quel école aussi et pour quel pays ? donne moi plus de precision t'aura une reponse dans tout les cas |
|
| |||
| |||
| salam moi aussi je veux des informations si vous pouvez m'aider |
|
| |||
| |||
| bien sur je vous propose tout simplement de me contacter sur ma boite email fawzi_basket@hotmail.com ou mon numero pv, 010562606 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| d'accord, donc pour la session janvier, il y'a encor un peu de temps, mais laissez moi vous expliquez deux points interessants 1er point: il est trop tard pour les personnes qui veulent s'incrire toute seul, vu l'enormité des dossiers qu'ils demandent au consulat, bref, entre l'admission, le CAQ, et la reservation du billet ... il vous fau minimum 5 mois pour avoir le tout! 2eme point: il est evident que personne ne saura comment fait un consultant dans une agence d'immigration pour le canada, sinon tout le monde peu tout faire, il s'agis plus de dossier dans une agence pareil, car tout le dossier est bien traiter et surtout avec une qualitée de service etonante "ils ont pu me donner mon visa en 25 jours" et c'est eux qui sont allé le chercher bref, je ne vous est pas donné mon adresse msn pour vous draguez "comme peu le penser quelques personnes ..." mais pour essayez de vous aidez maintenant me contacter ou pas, vous restez seul a choisir ! |
|
| |||
| |||
| tu veux pas la draguerrrrrrrr avec moiiiiiiiiiiiw héhé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le tifinagh | tonystark | Forum amazigh | 58 | 12/08/2007 15h03 |
| 1er janvier 2007: tout ce qui va changer | nwidiya | Actualités marocaines | 25 | 04/01/2007 14h57 |
| Nouveaux virus: un record en janvier | yobbo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 01h16 |
| Le programme complet de la CAN 2006 | gibraltard | Forum Sport | 13 | 15/01/2006 22h19 |
| CAN 2006-- Synthèse | freeskan | Forum Sport | 15 | 13/01/2006 19h58 |