Le saviez-vous?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2007, 14h51
Par défaut Re : Le saviez-vous?

Le vrai ménage du jeune doit se faire non pas au niveau de la graisse mais au niveau du cerveau
Vieux 08/09/2007, 14h53
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par hynata Voir le message
et un musulman doit manger de manière à laisser un peu de place dans l'estomac (je ne trouve pas le hadith) et c'est très bon pour la santé, les asiatiques le pratiquent et se sont des pros dans le domaine !!! ne pas manger jusqu'à remplir l'estomac
un peu mais c'est pas la la raison de leur svletetée et longevitée surtout sur l'ile je sais plus quoi ou il s'y trouve la population la plus veille et saine de santée , il ont suivis leur ritme de vie.

cela est du a la qualitée de leur nourriture , beaucoup de legumes frais , de fruits , un peu de viande , et surtout une preparation , saine cuite facon wok , sans graisses rien d'autres , de cette facon les legumes preservent au moins 80% de leur principes actifs , et on connait le reusltat , et ils sont malgres leurs 100 d'ages encore plutot actifs.

mais pas de macdo , pas de coca , de bonbons etc , enfin trop et trop souvent du moins.

plus mauvais eleve a l'inverse l'amerique et l'etat du texas avec un nombres incroyable d'obese grave et tout ce qui en decoule.

les rasions ont els connait.
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2007, 20h17
hynata
Non membre

Citation:
Envoyé par christophe56 Voir le message
un peu mais c'est pas la la raison de leur svletetée et longevitée surtout sur l'ile je sais plus quoi ou il s'y trouve la population la plus veille et saine de santée , il ont suivis leur ritme de vie.

cela est du a la qualitée de leur nourriture , beaucoup de legumes frais , de fruits , un peu de viande , et surtout une preparation , saine cuite facon wok , sans graisses rien d'autres , de cette facon les legumes preservent au moins 80% de leur principes actifs , et on connait le reusltat , et ils sont malgres leurs 100 d'ages encore plutot actifs.

mais pas de macdo , pas de coca , de bonbons etc , enfin trop et trop souvent du moins.

plus mauvais eleve a l'inverse l'amerique et l'etat du texas avec un nombres incroyable d'obese grave et tout ce qui en decoule.

les rasions ont els connait.
oui tu as raison de le preciser, tu m'evites de pondre un pavé
ils sont reellement un exemple en la matière, je les envie
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 01h56
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par hynata Voir le message
oui tu as raison de le preciser, tu m'evites de pondre un pavé
ils sont reellement un exemple en la matière, je les envie
oui mais 100 ans ca parait long surtout quand tu te voit diminuer malgres tout , etant assez speed de nature , ca me ferait mal bouhouhou.

moi 70 80 ans de quoi voir ems petits enfants grandir ca me va
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 01h58
Mazel Tov !

Citation:
Envoyé par ahlamoto Voir le message
raté! elle est devenue grosse comme pas possible, mais elle se trouve belle comme ca
et alors, ou est le probleme .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Saviez Vous Que Les Flamands..... corbier Maroc / Belgique 9 05/08/2007 23h32
le saviez vous ? grisaille Jrad 10 25/09/2006 18h14
les élections approchent-propagande antimusulmane reinekiki Forum Général 9 31/08/2006 14h59
le saviez vous? squelette Jrad 16 12/01/2006 18h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38