|
| ||||
| ||||
| Salamu aleykoum, j'espere que vous vous portez bien !Voici un bon plan pour sortir soit en couple soit en famille dans une maison familliale en pleine montagne. Leur cuisine est hallal et leurs prix sont tres attratifs. j y suis allé et c vraiment pas mal. Bon les chambres ne valent pas un 5 étoile mais c est tres convivial et a proximité des stations de ski, de parapente (il faut quand meme avoir une voiture) etc ... Les responsables sont sympas et ont des enfants trop mignons, un poil polissons !http://www.lesrosiersvacance.fr/mais...es_rosiers.htm ps: les prix concernent la pension complete (chambre + petit dejeuner + dejeuner + diner). Si vous partez à la journée ils vous preparent un pic-nic . Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 06/09/2007 à 11h21. |
|
| ||||
| ||||
| Salamu aleykoum !Petit up pour aider ce couple musulman .Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Oui c vraiment reposant comme endroit... Mais c est pas du tout a coté de megeve (je me suis fait piege par le nom au debut )
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| j'y suis allé en été ...c aussi beau en cette saison macha Allah...de nombreuses grottes à visiter dont " les gorges du Diable " !!!!!!!!mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?Une chose que j ai vraiment beaucoup mais beaucoup appreciée : L' enorme salle de priere que l on peut diviser en 2 grace à une porte coulissante !
|
| |||
| |||
| leur site ne marche plus ? |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Actualités marocaines | 19 | 01/06/2008 18h33 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 13h16 |
| Le Maroc au Salon des Vacances de Charleroi | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/03/2007 12h40 |
| Betar: Vacances militaires aux frais de la sécu | adil75 | Actualités marocaines | 12 | 25/10/2006 18h04 |
| [Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances | Brahim-59 | Forum Islam | 8 | 23/06/2006 13h02 |