| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Coucou les filles, Bon là vraiment je ne sais plus quoi faire à manger....C'est là que je me rend compte du mérite de nos mamans..trouver des idées tous les jours en fonction de la saison, des moyens et des bouches à nourir..pas facile tout ca... Donc moi là je sèche...j'ai l'impression d'voir tout fait et de plus rien trouver d'original ou sympa...et bien entendu pas trop dur à faire...markka c'est fait (petits pois, haricots, courgettes...) les grillades (brochettes, poulets, poissons), les rotis, les salades (riz, pates, blé,zahloug...) les pizzas les pates...là je sais plus!!! Aidez moi à trouver des idées!! merci Au fait vous mangez koi ce soir??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je mange japonais ce soir.... j'ai envie de yakitori (brochettes de poisson grillés) mmmmmmmmmmmmmmh ![]() Ta casses pas la tête... Fait des frites et des steacks ![]() |
|
| |||
| |||
| wili wili steak frites...déjà que sa mère c'est la plus chouette des cordons bleues...malgré que moi je me tue la cervelle à chercher des idéeS....avec mon steak frites il va me répudier...Non je déconne j'ai envie de lui faire plaisir... |
|
| |||
| |||
| Salam Trés bonne question regarde choumicha sur 2M LOL Soumyaa a raison fait des frite et des steak ou vraiment au pire des cas fait RAMADAN SURPRISE... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis lui "ce soir c'est ramadan surprise! Ouuuuaiss !!" ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| MDRRR exact j'ai pas pensé à ca mais c'est une bonne idée dis lui que ca fait des hassanates en plus ![]() |
|
| |||
| |||
| hummmm que de bonnes idées....Seriez vous célibataires??? je comprends mieux!! Une homme ca se bichonne mesdames... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi faire ? | hibou16 | Maroc / Canada | 68 | 19/05/2008 23h18 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 17h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 13h08 |