| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'autre conseils? |
|
| |||
| |||
| Citation:
la mienne parfois se pose la question la veille |
|
| |||
| |||
| C'est clair à deux c'est mieux et ça renforce la complicité! ![]() Qu'est ce qu'on inventerai pas pour leur faire mettre la main à la pâte!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
à l'ancienne ....La fille elle doit s'ennuyer pour se poser ce genre de question! |
|
| |||
| |||
|
Ben le chéri est déjà tout seul toute la semaine et se fait à manger...alors le weed je veux lui faire plaisir...et pauvret il fait la cuisine parfois...(il m'a fait du poisson qu'il a peché au four...bon c'était pret à 3 heures de l'apres midi mais c'était bon!!)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
2°)Ce coté à l'ancienne, je le revendique...car steak frites, kebab ca va bien quand on a 16ans..ensuite on passe à autre chose 3°)Je m'ennuie pas, je suis au boulot en pleine compta..mais ca ne m'empeche pas de penser à la maison et au chéri... Eh oui il faut grandir et s'organiser!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dès fois je me demande dès la veille tu sais
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi faire ? | hibou16 | Maroc / Canada | 68 | 20/05/2008 00h18 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |