| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ben ouais tout à fait...!!Mais quand on a pas l'habitude on ne se rend pas compte que c'est du travail...Donc encore un chapeau bas à toutes les mamounettes!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
bonjour à tous! quand je ne sais pas quoi faire je vais sur MARMITON.ORG t'as pleins de recettes et qui peuvent te donner pleins d'idées! mmmmm j'ai faim!! |
|
| ||||
| ||||
|
Si ca intéresse qqn je sais déjà ce que je vais cuisiner c'soir
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
|
Dis nous tout kitty!!! Moi je crois que je vais fair eun petit couscous...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ce soir je pense faire un poulet grillé bien assaisoné avec du thym, de l'ail et du basilic accompagné de petites patates sautées
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
|
vous avez le temps de faire un couscous en rentrant du boulot... Impossible le temps de rentré de faire le ménage (eh oui yen a toujours) apré ta le temps de faire une gamila mais pas un trhame Si vous avez le temps dite moi comment vous faites?? |
|
| |||
| |||
|
Ben en fait avant d'avoir mon chez moi je ne me posais même pas la question...mais maintenant je vois qu'il faut être super organisée pour tout concilier...ménage, linge et repas... Donc je réfléchis le matin à ce que je fais pour le soir (si il me manque un truc pendant ma pause 12-13 h je vais faire mes petites courses) ...Le couscous c'est plutot le vendredi (je sors plus tot du travailm) et puis c'est pas plus long qu'autre chose... tout cuit en même temps (donc l'épluchage est le truc le plus long) et je m'arrange pour faire le ménage un peu dans la semaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tbark allah 3lik, je raisonne aussi comme ça.T'as qu'à faire des briks et à coté tu coupes des ptits morceaux de blc de poulet bien assaisonnés, une petite salade, khoubz d darr et c'est parti ! |
|
| |||
| |||
|
Merci!Eh ben voila!! Merci pour l'idée!!C'est parti pour des bricks..c'était pas sorcier ... J'ai presque eut honte de pas faire un steak frites..hihihih je dis bien presque!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi faire ? | hibou16 | Maroc / Canada | 68 | 20/05/2008 00h18 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |