|
| ||||
| ||||
|
dj abdel c'est un probleme de taille, donc c'est peut etre une petite courageuse |
|
| |||
| |||
| Citation:
un homme c est un homme et donc il n est pas parfait.et je ne connais personne qui est pur a 100 pour cent. de plus un homme a ete creer pour procreer donc la tentation est humaine et il faut le prendre tel quel. ps.vivement samedi . |
|
| ||||
| ||||
|
samedi il y a quoi??? |
|
| |||
| |||
| le samedi je fait la fete quand j ai du ble et une belle dame pour m accompagner dans une discotheque. j aime bien faire la fete et rigoler pour casser la routine et oublier mes soucis quotidiens. ps.celui ki epouse ma mere je l appel mon oncle . |
|
| ||||
| ||||
|
accompagné ou pas tu ne rentreras pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam tu veus dire les complications de lintervention chirurgical? |
|
| ||||
| ||||
| Comment le sais tu ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui on peu se masturber mais c'est un reflexe declancheur du fait de els avoirs pleines desoler els filles du terme. ca n'a rien a voir avec un trop plein , le surplus eventuelle est toujour rejeter au fur et a mesure puisque le ssperm est pour qu'il soit optimale toujour renouveler en permanence. pour ce qui cocnerne la procreation la nature ne fait pas els choses a moitier. rappel le processuce de creation su sperme efficace et a terme met en gros 2 mois a se créer. donc resumer on est pas obliger de se masturber phisuqmeent parlant pour une question de debordement et heureusmeent ca serait bien con quand meme , on le fait par desir , par besoins libideux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quoi servent les relations sexuelles ?? | Corny | Forum bladinettes | 111 | 08/08/2007 14h31 |
| Couples mariés et relations sexuelles | sabah31 | Forum Islam | 102 | 21/06/2007 01h17 |
| Relations sexuelles à trois | pepita75 | Forum bladinettes | 402 | 13/02/2007 13h01 |
| Un enseignant condamné à neuf ans de prison pour viols et agressions sexuelles sur un | tinky | Actualités marocaines | 0 | 24/09/2006 02h17 |
| Russie: enquêter sur les violences sexuelles commises par les troupes en Tchétchénie | Cappuccino | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2006 12h18 |