| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam j'ai besoin de vous il me semble qu'il existe un hadith qui dit qu'arriver a un certain age on doit mettre dans des chambres séparé les freres et soeurs!!! quelqu'un le connait il |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| lit chambre il me faut l hadith svp!!! pkoi ma valise?? |
|
| ||||
| ||||
| tu ne veux plus aller avec moi faire al omra ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah si sisiisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i pa besoin d valise!j v en jelaba je men fou |
|
| |||
| |||
| Citation:
( عن عبد الله بن عمرو ) قال : قال رسول الله صلى الله عليه وسلم مروا أولادكم بالصلاة وهم أبناء سبع سنين واضربوهم عليها وهم أبناء عشر وفرقوا بينهم في المضاجع ( حسن صحيح ) . http://arabic.islamicweb.com/books/albani.asp?id=10268 |
|
| ||||
| ||||
| en francais jazakallah ou khayran!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
"abdou Allah ibn omar a dit : le prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam a dit : ordonnez à vos enfants de faire la priere à l'âge de sept ans, et frappez les si ils ne la font pas à l'âge dix ans, et separez entre eux dans les lits." (càd mettez les dans des lits differents) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| effectivement ,mais chaqu'un eduque ces enfants comme il veut... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'ou vient Dieu? | blabla015 | Forum Islam | 77 | 03/08/2008 20h08 |
| Conseillez moi mes soeurs et freres ! | Dunya | Aide & Formalités administratives | 12 | 27/03/2008 12h43 |
| Les erreurs dans les Hadiths | elie01 | Forum Islam | 576 | 04/04/2007 16h49 |
| Une dou'a pour vos examens | khamala | Forum Islam | 22 | 31/05/2006 23h12 |
| Les pilliers de l'Islam | sofiaaa | Forum Islam | 8 | 12/05/2006 18h49 |