|
| ||||
| ||||
| la seule tenue marocaine que je connaisse c'est la kaftan quelles sont les autres tenues traditionnelles, et pourquoi le kaftan est la tenue lors des ceremonies officielles? (jamais vu une princesse ou une ministre porter autre chose) |
|
| ||||
| ||||
| c la takchita k mete les princesse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la difference c'est ke le kaftan c'est une piece, la takchita c'est entre deux et trois pieces ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci, de m'avoir corrigé, mais elles ne portent que ça, j'imagine qu'il ya d'autres tenues traditionnelles au maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y as le caftan la takchita la jellaba pr sortir il y as le selham aussi les femmes le porte ds les fetes el y as le jabador c est un tenu avec pantalon traditionnel les princesses porte souvent le caftan par ce k on dis c est l habille "makhzanie" voila ce k je connais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a la class quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les autres tenues sont soit pout tous les jours (genre djellaba), soit pour les petites receptions (kaftan).. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a une chose que je comprend pas, en algerie (je suis algerienne), on a plein de tenues pour les grandes ceremonies, la robe kayle, la robe constantinoise, l'algeroise, la tlemcenienne...etc, et en soirée on peut varier ennormément c'est pas la même chose chez vous? Dernière modification par tamila ; 06/09/2007 à 13h01. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tenues de soirée | Soufetma | Forum bladinettes | 172 | 01/08/2007 19h08 |
| vos résolutions non tenues | Salwaa | Jrad | 9 | 19/05/2007 12h46 |
| Code de la presse, promesses non tenues | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 05/04/2007 11h59 |
| Code de la presse, promesses non tenues | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/03/2007 00h50 |
| Les tenues indécentes interdites à Paris-Plages. | bulledechamp | Forum bladinettes | 23 | 07/08/2006 20h00 |