| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je lui ai annoncé que je voulais rompre avec lui au bout de 2ans de relation mais il n'acceptes pas. il n'arretes pas de m'appeler et fais comme si rien était je ne sais plus comment faire pour lui faire comprendre |
|
| ||||
| ||||
| c'est au bout de 2 ans que tu le jettes? je comprend qu'il ne puisse pas le supporter
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| tu changes de numero de telephone !
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi tu l'as jeté , comme la dit Milcham?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
les raisons de cette rupture sont-elles concretes? (du moins pas basé sur un feeling) |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui g été claire avec lui mais il s'accroche au passé |
|
| |||
| |||
| c'est que ce passé devait etre magnifique ( du moins pour lui) laisse lui le temps de digéré cette rupture...... |
|
| |||
| |||
| Je sais que la question a été posée, mais pourquoi as tu rompu si c pas indiscret? |
|
| ||||
| ||||
|
envoie lui tres freres cousin voisin, faut l'intimider |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour plusieur raison, ca fait longtem que ça n'allait plus, je suis resté pour lui mais là je peux plus. je ne l'aime plus comme avant tu comprend? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rupture, retour, réconciliation.... | Bent_blady | Histoires de coeur | 69 | 08/06/2007 16h51 |
| "La rupture amoureuse est toujours vécue comme brutale" | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 33 | 31/05/2007 20h06 |
| Rupture du jeûne : gare aux aliments trop riches | doudouzazou1 | Forum Islam | 0 | 03/10/2006 20h22 |
| Convier des non-musulmans au repas de rupture du jeûne | tinky | Forum Islam | 3 | 18/09/2006 20h04 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |