| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salaam, je recherche des instituts pour me perfectionner en arabe dans un pays du Moyen-Orient. Je parle déjà le dialecte marocain, et je comprends presque tous les autres, mais je voudrais consolider mes bases en fouss7a. A qui m'adresser? |
|
| ||||
| ||||
| En fait, je cherche un stage de deux ou trois semaines. |
|
| ||||
| ||||
| ma soeur a fait une année d'etudes en Syrie. renseigne toi aupres des centres français sur place
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| |||
| |||
| Marhaba de Damas si vous avez besoin d'aide sérieuse et professionnelle pour étudier a Damas (dates, cours, stages, professeurs particuliers, conseils sur le meilleur endroit ou étudier) ou pour le logement (vraies familles damascènes pour les étudiantes, "Living & Practising" pour les garçons, de façon a pratiquer l'arabe dans toutes les situations de la vie quotidienne), vous pouvez contacter "Arabesk Studies" a Damas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinn tape séjour linguistique ds google et tu trouveras forcément des organismes qui s'en occupent... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre l'arabe | flolou | Aide & Formalités administratives | 6 | 07/09/2008 22h38 |
| Apprendre le dialecte marocain (darija) | lizzie911 | Forum Culturel | 78 | 07/05/2008 15h52 |
| Apprendre l'arabe: langue du paradis | El-Muslima | Forum Islam | 181 | 05/12/2007 19h23 |
| apprendre l'arabe | flolou | Aide & Formalités administratives | 3 | 06/02/2006 18h57 |
| apprendre l'arabe | flolou | Jrad | 10 | 30/01/2006 03h20 |